Cadeaux, colis, paniers.

Il était une fois des petits cadeaux de noël….

La souris a encore été gâtée pour noël…. C’est toute émue que je poste cet article pour remercier ces merveilleuses « petites elfes » qui ont oeuvré pour la petite souris que je suis. Mille merci à vous! Vos attentions me vont droit au coeur….

cadeaux

IMAG5122_1

Le premier à été envoyé par mon petit citron adoré!! Ma chère copine du trio des drôles de dame avait bien ri pendant notre brunch, sur notre gourmandise… tout particulièrement pour les spéculoos!Pâte de spéculoos, banane aux spéculoos, c’était la spéculoos party! En plus de cela je lui avais avoué prendre un thé de noël pendant ce brunch, car je n’avais pas pu encore m’en préparer un chez moi… C’est dire combien mon amour de petit citron a été attentive ce jour là… Et je suis d’autant plus touchée par ce colis gourmand que j’ai reçu! J’ai donc trouvé dedans:

  • du thé de l’avent (thé noir et vert au parfum de caramel, cacao, cannelle et agrume)
  • des spéculoos (!!!!!!!!!!!)
  • du chocolat au lait et spéculoos (!!!!)
  • du chocolat  au lait fourré au praliné aux épices (cannelle, coriandre et vanille)

Le deuxième a été envoyé par Clédice la chipie!!! T’es vraiment une coquine toi!! Ton envoi me touche énormément! Merci pour cette douce attention, aussi touchante qu’inattendue! J’adore! Merci!!!

J’ai trouvé dedans:

IMAG5136

Deux de ses savons : savon plume et savon verveine citronnée.

IMAG5138

Une eau hydratante pour le visage, un shampoing en poudre, un fard à paupière « bleu glacial » 😉

IMAG5139

Une fleur de douche et une pierre ponce. De quoi être toute douce à la sortie de la douche.

IMAG5140_1Une composition pour pot pourri, que j’ai immédiatement mis dans un grand verre! C’est vraiment superbe!!

Un grand merci les coupines!! ♥♥♥
13 thoughts on “Il était une fois des petits cadeaux de noël….

Laisser donc un p'ti mot...

