... Soins lèvres et contour des lèvres.

Baume à lèvres « brillantissime ».

L’hiver est là, il est tant que je refasse un baume à lèvres pour Chat! Oui, parce que la souris que je suis en utilise toute l’année, il n’en est pas de même pour ces messieurs! Je réalise donc une version neutre pour la gente masculine et colorée pour moi! Je veux un baume à lèvres qui les fassent briller et légèrement scintiller! Pour cela, j’ai utilisé la formulation sans failles de Jess!

IMAG4864_1(version colorée à droite, et version neutre à gauche)

Ingrédients :

BV de karité nilotica 1,4 g
Cire d’abeille blanche 1,7 g
HV de ricin 3,4 g
Fragrance monkey fart 3 gouttes
Vitamine E 1 goutte
Mica pink blush 1 petite pointe de couteau
  •  Mettre la cire, l’huile végétale et le beurre dans un récipient au bain marie.
  • Quand tout est fondu, sortir du bain marie et ajouter le reste des ingrédients.
  • Bien mélanger et couler dans le stick.
  • Placer au réfrigérateur pendant 5 minutes.

IMAG4868_1

Le mica est sublime dans le sachet, mais alors utilisé dans un baume à lèvres! Waou!! On voit mieux l’effet irisé de ce mica sur la première photo. Les lèvres sont douces et brillantes, j’aime beaucoup. La fragrance embaume le stick.

1377587_506203622809251_1299763809_a

11 thoughts on “Baume à lèvres « brillantissime ».

  1. je me suis laissée tenter par les fragrances de la folie des senteurs et franchement je ne regrette pas, j’en ai essayé que 2 pour l’instant (j’en ai acheté une dizaine) mais elles sont à tomber ! j’adore ! merci de m’avoir fait découvrir cette boutique !

Laisser donc un p'ti mot...

