- SAF.

Savon SAF « féérie scintillante ».

En début d’année, quoi de mieux que de savonner? Voilà donc le premier SAF de la « cuvée » 2014! Et ce premier a été…. une catastrophe! Une de plus! Youpi! 2014 commence bien! Et oui la pâte a figée! Encore!!! Admirez le dessus… lui est réussi! Quant au coeur du savon…. il est plein de surprise!

IMAG5173

HV de coco
Oléine de karité
HV de tournesol
HV d’olive
HV de ricin
Surgraissage à 9%
Mica bleu glacial
Mica vert pomme
Mica pink fantaisy, bleu glacial et sorbet citron en décoration + glitter neige éternelle
Glitter neige éternelle
Fragrance Coco crazy
Incrustations réalisées avec du melt and pour et du mica sorbet citron

IMAG5177_1(sans flash)

IMAG5172_1_1(avec flash)

Une fois coupé… déception!

Comme je n’ai pas pu réaliser de marbrage, le savon est bicolore! D’un côté vert pomme, de l’autre bleu glacial… entre l’hiver et le printemps!

J’ai juste pu réaliser un côté avec deux couches de couleur. Mais les glitters réservent bien des surprises, sachez le!

IMAG5179 IMAG5182

A première vue, rien de bien transcendant…. Mais laissons opérer la magie des glitters!

IMAG5201 IMAG5200 IMAG5199

Les traînées de micas et les reflets des glitters le rend scintillant et féérique!

La fragrance est bien présente!

Au final, il n’est pas tant raté que cela…

14 réflexions au sujet de “Savon SAF « féérie scintillante ».

  1. Je le trouve très réussi 😀 J’adore les couleurs, c’est pétillant et en effet les glitters apportent une touche scintillante qui est très jolie. Bravo 🙂

  2. Il est plutôt pas mal pour un ratage 😉 j’ai eu le même problème avec un de mes savons, mais moi c.etait pire, j’ai été obligée de le mouler à la truelle, je voulais tenter un marbrage à la cuillère, du coup comme le mien est vraiment raté, je vais le garder pour faire des inclusions !

Laisser donc un p'ti mot...

