- MAK'UP., - Testeuse "la folie des senteurs".

Ombre à paupières « brillance rosée ».

Voilà une nouvelle ombre à paupières réalisée pour Miss Tambou! Je voulais lui faire tester la recette que je décline à l’infini depuis plusieurs mois! je dois dire que Cécile de « la folie des senteurs » y est pour beaucoup! Ces micas sont superbes, j’ai envie de tous les essayer!!

1er.essai

 

IMAG4951

Base d’ombre à paupières
Mica pink blush
Mica coquelicot
Glitter pailleté
Beurre de karité

Je n’ai pas de quantité à vous donner, comme d’habitude c’est du réajustement au fur et à mesure. Je prend une petite quantité de base à ombre à paupières, à laquelle j’ajoute petit à petit des pointes de couteau de micas. Je mélange bien entre chaque ajout au pilon. Je modifie la couleur au fur et à mesure. Il est important de bien mélanger entre chaque ajout pour unifier et intensifier la couleur. J’ai ajouté, à la toute fin, un pois de beurre de karité, que j’ai ensuite longuement incorporé aux poudres.

IMAG4952

(photo prise à la lumière du jour, plus réaliste au niveau du rendu)

IMAG4938_1

J’espère que la couleur plaira à Miss Tambou!
Cette ombre d’applique au pinceau mousse ou directement au doigt!

16 thoughts on “Ombre à paupières « brillance rosée ».

Laisser donc un p'ti mot...

