- Testeuse "dans ma nature".

Testeuse « dans ma nature ».

J’ai eu le bonheur de constater que j’ai été sélectionnée par Pascale pour être testeuse dans sa boutique!!testeuse

Au cours de l’année, je vais recevoir entre 4 à  8 produits à tester.

Pour chaque produits je réaliserais des tests, que je vous présenterais sur le blog.

Je suis déjà cliente chez « Dans ma nature », j’aime beaucoup les produits et j’apprécie beaucoup Pascale pour son professionnalisme et sa disponibilité!

banniere180x80

Alors, être testeuse pour elle est un bonheur sans nom!!

A bientôt!!

5 thoughts on “Testeuse « dans ma nature ».

Laisser donc un p'ti mot...

