- Testeuse "dans ma nature".

Testeuse DMN, le disque gommant en silicone.

Pascale a profité d’une de mes commandes dans sa boutique « dans ma nature » pour m’envoyer le premier produit à tester! C’est le disque gommant en silicone!  Ca va être une vraie découverte pour moi qui n’ai jamais testé ce genre de produit! Il est vrai qu’ayant la peau du visage sensible, je me contente de masque à l’argile comme gommage.

IMAG5582

Caractéristiques :

  • silicone souple, muni de petits picots flexibles
  • dimensions : 8 x 6 cm
  • offert : un mini-disque pour les ailes du nez (diamètre 1,5 cm)
  • forme ergonomique pour une prise en main plus facile
  • nettoyage à l’eau savonneuse

disque

Usage :

  • nettoyage et gommage du visage
  • favorise l’élimination des cellules mortes
  • active la micro-circulation par massage doux
  • utiliser sur peau sèche ou humide, éventuellement en association avec un démaquillant, gel nettoyant, lotion micellaire…

IMAG5584_1

Petit zoom sur ces fameux picots en silicone. Première impression, ils sont très doux, même à sec!

IMAG5586

Me voilà donc armé de mon disque gommant, en mode pourvu que ma peau y résiste! Car après les événements de ces derniers jours, ma peau fait un peu la tête, mais mon visage, lui, a été épargné! Heureusement que je ne fais jamais de soin visage en spa! Bref! Je me suis donc armé de ce petit disque et de rien d’autre! Je voulais le tester avec de l’eau exclusivement. Je l’ai donc utilisé sur peau humide, juste après ma douche, en faisant des petits mouvements circulaires sur ma peau, sans appuyer trop fort.

Moi qui ai la peau fragile et sensible sur le visage, je suis ravie et enchantée de ce disque! La prise en main est facile grâce à son design, les picots sont doux, souples et non irritants. La peau reste douce et ne tire pas après utilisation. Elle est plus lumineuse je trouve, vous me direz, les picots massent la peau et facilite ainsi la micro circulation. Je vais la tester une fois par semaine pour débuter, pour exfolier ma peau en douceur. Je le nettoie à l’eau et au savon après utilisation et la laisse sécher à l’air. Un accessoire très slow! comme je les aime… en plus le prix aussi est slow!

Il faudrait également que je me pose pour réaliser une recette de gelée à utiliser avec…. il va me falloir réfléchir et faire des tests.

testeuseMerci Pascale pour ce premier test de produit! Il m’a enchanté! Il est adopté!

10 réflexions au sujet de “Testeuse DMN, le disque gommant en silicone.

  1. sympa ce disque!!! j’avais vu ça sur d’autres sites notamment chez Sephora qui en a sorti un aussi et j’avoue que ça titille ma curiosité ^^
    à rajouter à une future commande 😉
    En tout cas je suis ravie de voir que ta peau y a résisté ^^

  2. J’aime bien ce disque gommant, il a l’air tout doux! je me demande si sur la peau de mon ado il irai bien pour éliminer les petits boutons un peu « sec »? en tout cas je vais aller faire un petit dans chez « dans ma nature »

Laisser donc un p'ti mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s