- Cadeaux, colis, paniers.

La surprise de Lulu!!

Parfois la vie met sur notre chemin des personnes qui nous déçoivent… alors que d’autres…. et je dois dire que depuis un an la vie me gâte! J’ai autour de moi, des amies sincères qui sont aussi de grandes coquines! Entre les colis de Soso, les savons de Chris , les douceurs sucrées de mon petit citron et les avant premières de Cécile, je suis couverte de cadeau! Un grand merci à tous ces petits anges que je n’ai pas tous cités! Parmi toutes ces copines, il y a aussi ma Lulu, autrement dit Lucille des étoiles sur la peau! On a passé une journée ensemble sur le festival Système D, on a tambouillé ensemble à la soirée d’inauguration AZ et on va essayer de s’organiser une après midi savon à 8 mains! En plus, elle habite à 15 minutes à peine de chez moi! Avec nos emplois du temps de ministres on se voit peu, mais les sms vont bon train!  Lulu m’a envoyé un p’ti colis surprise après son dernier superbe voyage! Regardez donc…

IMAG5659_1_1J’ai trouvé dedans….

* des moules à cupcakes en silicone (et si je tentais des cupcakes qui se mangent?!)

* un petit carnet à fleur (j’adore!! Tout à fait moi en fait! il est déjà dans mon sac!)

* une « sucette chocolat » pour faire un chocolat chaud! Miam miam! J’adore!!! Où l’as tu acheté?? ça m’intéresse!!

* un pot de confiture de mirabelles! Bon… j’ai déjà mangé la moitié du pot! Trop bon!

* des biscuits que j’ai mangé avec mon café le lendemain matin.

* trois de ses savons SAF (un petit melon, tonka d’amour, douceur de mangue et baobab)

* un petit pot de beurre de karité (celui dont tu m’avais parlé?)

* un petit pot de crème pour le visage qui sent trop bon!!

* un coeur en porcelaine à suspendre… et déjà accroché! Il est superbe! j’adore ce vieux rose!

* un cendrier / miroir de poche… oui je plaide coupable! et au final c’est bien pratique pour mon entourage proche aussi!

IMAG5661

Une attention Lucille, qui ne pouvait pas tomber au meilleur moment, comme tu le sais…. Merci merci merci!! Ca me va droit au coeur!

La carte postale est merveilleuse! J’adore ce regard! Je l’ai déjà mise sur mon panneau à carte postale!

Sache que tu ne perds rien pour attendre!!

covwl

6 thoughts on “La surprise de Lulu!!

Laisser donc un p'ti mot...

