- Les tests de LPS.

♥ Spa Nuxe Montorgueil, le retour!! ♥

Je vous avais parlé l’année dernière du spa Nuxe Montorgueil, un petit havre de paix en plein coeur de Paris… J’avais adoré, que dis-je aimé, idolatré, mis sur un pied d’estale, leur massage californien! Un « débranchage » de cerveau… une mise en orbite… un aller simple direction la lune…. Mais cette fois ci, j’ai osé… j’ai testé un autre massage… sera-t-il à la hauteur?  Quand sera-t-il de ce massage sérénité? 1h15 de bonheur?!

P1010169

Rendez vous pris, l’attente fût longue jusqu’au rendez vous! Mais il arriva bien, par un charmant après midi de semaine, soleil dans le ciel, température printanière, me voilà avec Surite, installée en terrasse pour un petit repas « pré spa »! Qu’il est bon de retrouver ses copines! Surtout pour un moment de détente, une petite bulle « fifille »… Parce que oui, pour moi  le spa Nuxe est une valeur sûre! Tout ne va pas partir en vrille cette fois, je vais ressortir détendue et sereine, sur un petit nuage, et non pas avec des plaques! lol!

TOILE IMPRIMEE 30X90 ZEN AMBIANCE

Bon, j’avoue Surite, y’a des fessées qui se perdent!  😉 Quelle idée d’oublier son bon cadeau!  LE bon cadeau , le sésame, la clé qui ouvre la porte du soin Nuxe! Elle a oublié son bon chez elle! Note pour plus tard, envoyer un sms à Surite pour lui rappeler de le prendre, et non juste y penser et se dire « oh mais non, elle va pas pouvoir l’oublier »! Désolée ma coupine, je te flagelle en place publique! lol 🙂  Resto terminé, on part en quête de ce bon… c’est pas comme si il était 13h45 et qu’on avait rendez vous à 14h30?! hein?! Tu me diras, mille merci, tu es toute pardonnée, ça m’a permis de faire connaissance avec le vrai chat potté, de Shrek 4!  😉 Pour rappel, et juste pour le plaisir.  Oui, notre après midi spa aurait pu déraper… mais avec Nuxe, rien ne dérape jamais…. et avec Surite non plus! 😉 Rentrons donc dans notre bulle…

spa-nuxe-34-rue-montorgueil

J’ai plus qu’un coup de coeur pour ce lieu! Cette fois ci, j’ai découvert une petite cabine simple du 34 rue Montorgueil, simple, superbe avec ses pierres apparentes et son mobilier, chaleureuse avec sa lumière tamisée à souhait… Affaires au vestiaire, bijoux dans le superbe coffret, charlotte sur la tête, je met ma tête dans le trou de la table… C’est comme dans mon souvenir…. la douceur des serviettes, la musique de fond et la chaleur de la table chauffante…. Rien que ça et je ne suis déjà plus là.

Zoom sur le massage sérénité:

Un massage original et doux, inspiré du shiatsu, auquel on associe des mouvements enveloppants et des étirements. Il s’achève par  le passage sur le corps, de deux boules chaudes pour libérer les tensions du corps et apaiser l’esprit.

bottom-image2

Ma chère masseuse S. est une perle! Le soin commence par l’application rapide de serviettes chaudes sur les pieds et les mains. Ensuite c’est un « ballet » de points de pressions, de massages doux, d’étirements des membres, cela tout en douceur… Les boules bleues sont surprenantes! Elles sont très chaudes, mais ne brûlent pas bien sûr! Elles suivent le trajet de certains méridiens du corps, et reprennent certains points de pression. C’est du bonheur! Le soin s’achève par des points de pression sur le visage et le cuir chevelu. Ok! On a une coupe de cheveux version choucroute ensuite, mais waou! C’est trop bon!  Ce massage est passé à une vitesse éclair, voir même à la vitesse de la lumière! Version Star Wars, sans Chewbacca! Franchement, j’en aurais bien repris une heure supplémentaire!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Notre petit thé traditionnel d’après soin est toujours une merveilleuse parenthèse de tranquillité… Le temps de redescendre sur Terre… un grand merci à mes anciennes collègues de boulot qui m’ont offert ce soin! Je sens l’addiction poindre le bout de son nez! Je sais déjà quel autre soin je veux tester!! Nuxe, mon spa coup de coeur! ❤

C’est donc sur mon petit nuage que je suis rentrée chez moi. Après le repas le soir, quelques heures après, « gros coup de bambou »! Je sens que le massage m’a vraiment fait du bien, je suis un peu beaucoup fatiguée… une infu et au lit! Pour info, le lendemain, j’ai la peau toujours aussi méga douce! Je suis détendue et j’ai dormi comme un bébé! Alors un conseil, évitez les sorties le soir même 😉 et vous profiterez pleinement de tous les bienfaits de ce massage ressourçant! ❤

covwl

17 thoughts on “♥ Spa Nuxe Montorgueil, le retour!! ♥

  1. Rien qu’en lisant cet article on s’imagine le massage et la détente. Bravo la souris, moi qui voulait arreter de dépenser mes sous, je crois que je vais quand même me laisser tenter !

    1. Et ben… fonce!! 😉 C’est un pur bonheur! Certes ça coûte cher, mais le bien être n’a pas de prix…. ou presque! 😉

  2. Coucou !
    Ca fait un petit moment, mais je voulais te demander des nouvelles de ta peau, est-ce que ça va mieux ?
    Contente que tu ais passé un bon moment ! ^^
    Bisous

    1. Ca va…. sauf que ma peau ne tolère plus aucunes HE! super….. Elle est très sèche en ce moment… Espérons qu’elle s’apaise avec le temps. ,-)

  3. wahou! le cadre donne vraiment envie! j’adore! en ce moment je suis vraiment off niveau finances mais… je le note pour mes carnets et pourquoi pas un futur cadeau à demander?!! mais avant, je t’avouerai que j’aimerai tester les soins dr hauschka! 😉

    1. Zom a eu des échantillons gratuit Dr Hauscjka. C’est des huiles de bain, j’adore!!!!!
      Oui, c’est le cadeau idéal à demander pour son anniv ou Noël! 😉

    1. Le cadres est vraiment superbe! Y’a juste que parfois on entend le métro… j’avoue c’est déroutant, on se demande où on est! lol

  4. La fille qui se reveille 2mois apres pour faire son commentaire.. mais j’avais besoin de zenitude et ca m’en a apporté de lire l’article! j’ai hate d’etre à mon anniversaire juste pour en recevoir un nouveau en cadeau hihi et cette fois effectivement enoie moi un sms pour le bon kdo, boulet for ever!!

  5. Le rêve!!! A l’heure actuelle j’aimerais y être! J’ai été dans une thalosso le weekend dernier a cause de mon genoux, ils avaient même pas de siège pour baignoire du coup je me suis fais encore plus mal, je pense donc mériter un bon soin chez Nuxe!!! 🙂

Laisser donc un p'ti mot...

