- Cadeaux, colis, paniers.

Colis printanier pour La Cabane De Sophie!

Petite Soso n’a pas le soleil dans la tête en ce moment… J’ai donc eu envie de lui en apporter dans un colis coloré, avec des  soins cocooning et surtout réconfortants! Je sais qu’elle aime particulièrement certains produits et ce dont elle manque en ce moment. J’ai juste attendu ma dernière commande chez Cécile de la folie des senteurs avant de tambouiller pour Soso! Merci Cécile d’avoir servi d’espionne et de m’avoir expédié ma commande si rapidement! La surprise de Soso a été totale! C’est parti pour la découverte de ce panier printanier!

panier-cadeau-

IMAG5868_1

Ma petite Sophie adorée trouvera donc dans son colis:

  • un démaquillant visage « douceur exotique »
  • une mousse de douche parfum « salade de fruit »
  • un curd corps et visage « addict curd » (car je sais qu’elle aime tout particulièrement cette formule!)
  • une huile nirvanesque améliorée (ça c’est à cause du spa Nuxe!)
  • un stick inhaleur « zénitudissime »
  • une poudre scintillante muti-usage. Perso j’adore l’utiliser sur les yeux ou sur les pommettes pour un effet irisé très sympa!
  • un trio de savon SAF
  • une mousse gelée nettoyante pour le visage

IMAG5864

IMAG5862

Et après tout Sophie me dit à longueur de journée que je suis une chipie, alors cette fois je vais vraiment l’être! Quand je suis allée à l’inauguration de la nouvelle boutique AZ, j’étais bien triste que Soso n’ai pu venir… alors j’ai décidé de lui offrir  certains produits avec lesquels je suis repartie ce soir là. Elle trouvera donc un flacon d’hydrolat de rose de damas, un flacon d’HE de litsée citronnée et un sac en coton AZ.

IMAG5865_1

Et comme je veux jouer la carte de la chipie jusqu’au bout, j’ai rajouté…

  • un échantillon de soin Nuxe
  • un photophore et des bougies, qui apporteront un peu de lumière 😉
  • une huile de bain à la rose de chez Dr Hauschka (même si elle ne prend pas de bain, cette huile peut être utilisée dans le bac de douche ou sur un gant d’eau chaude)
  • deux fragrances de la folie des senteurs (merci Cécile!! 😉 ) à savoir la fragrance « fleurs hawaïennes » et « pâte d’amande »
  • trois micas, toujours de chez Cécile! Les micas raisin, corail et rose candy

paques

Rajouté à cela une poignée de chocolat pour un moment de gourmandise, une petite déco de saison et voilà un petit colis direction le sud!

J’espère que ce colis t’a plu Sophie! ❤

8 thoughts on “Colis printanier pour La Cabane De Sophie!

  1. wouhou! je n’ai qu’une chose à dire: c’est un sacrément beau colis. Je suis certaine qu’il aura mis beaucoup de baume au coeur de sophie. vous etes des ninjas des colis faits maison!!
    sinon: j’ai bien recu on sms… j’étais triste de le lire…. j’espere qu’on pourra reporter tres vite mais j’ai bien peur que ce soit moi qui ne puisse pas les prochains week ends… bisous

  2. Ma petite souris <3<3<3
    Tu es un coeur, un amour, une chipie !!!!! Ton colis m'a apporté énormément de soleil dans mon pti coeur qui en manque cruellement en ce moment. Toutes tes petites attentions m'ont émues et tout était si beau ! Merci tout plein <3<3<3

Laisser donc un p'ti mot...

