- Cadeaux, colis, paniers.

Cadeau d’anniversaire de ma jolie Sophie.

Ma petite Soso est un ange…. Toute tristounette de ne pas avoir eu le temps de m’envoyer un p’ti truc pour mon anniv, elle s’est surpassée! Certes j’ai failli casser pour de bon ma boite aux lettres… certes le colis s’est perdu et a dû être réorienté, certes mon anniv c’était il y a plus de 2 mois, mais Waouuuuuuu!!! Chat était avec moi lors de l’ouverture et m’a aidé à tout sortir…. les yeux pétillants de la souris l’ont beaucoup amusés! Sophie a voulu m’envoyer un colis pour une pause détente, mais ce n’est plus une pause, mais une journée entière que je vais pouvoir m’accorder! ❤

IMAG6559_1

Je vous préviens de suite, c’est une véritable avalanche de produits et cadeaux! Au menu de la pause détente….

IMAG6560

– une gelée de monoï corps et cheveux (un bonheur cette texture gelée huileuse, un peu chewing gum, j’adore!! Quant à l’odeur….)

– une crème de douche (que j’adoooore!!!! elle laisse la peau super douce!)

deux savons SAF (le tampon à savon est vraiment beau 😉 )

– un spray hydratant pour cheveux (que j’adore aussi! Quelques pschiiitt sur les cheveux humides avant le séchage, c’est mon utilisation préférée)

– un dissolvant « tout doux » (il est top!)

– des fondants de douche (je n’en raffolais pas, mais là…. j’en suis absolument fan!)

– un petit pot en verre ROUGE!! 😉

– une fragrance de chez Cécile « Better than sex cake »

Une fragrance divine et envoutante, où se mélangent subtilement des copeaux de chocolat sucrés et truffés, et des morceaux de caramel croquant. Des notes légères de crème vanille et de coco viennent compléter cette senteur.

– un superbe cahier de notes rouge aussi! 😉

IMAG6561_1

3 micas, toujours de chez Cécile! (mica chocolat, nearly nude et old pink)

– un sérum « élixir de beauté » (j’adore!!! Je redécouvre les sérums, que je n’utilisais plus depuis quelques temps! L’odeur est gourmande!)

– un masque visage « magic facemask » (la texture est extra! j’adore!!)

– un « sugar body scrub » au chocolat (cette odeur de chocolat mmmmm… j’adore cette texture sucrée!)

– des sels de bain « l’instant spa » (la couleur est superbe et la senteur….)

– un lait corps hydratant (l’odeur est indescriptible! une merveille!)

IMAG6562

– une superbe pochette « kit anti stress » ❤ Trop jolie!!!

IMAG6558_1

Et le clou de ce colis, le petit geste qu’a toujours Sophie, la petite touche d’amour…. un porte bague « chat et souris »… ❤ ❤ Comment te dires à quel point ce petit duo me va droit au coeur…. Ce colis me va droit au coeur et même si ma BAL l’a détestée, moi je l’aime un peu plus chaque jour! 🙂

8 thoughts on “Cadeau d’anniversaire de ma jolie Sophie.

Laisser donc un p'ti mot...

