Cadeaux, colis, paniers.

Un colis de versaire pour ma pimouss cassis.

Ma p’tite pimouss, c’est une belle histoire d’amitié… une merveilleuse rencontre qui a changé ma vie sur bien des points, oui je peux le dire! 😉 Tout a commencé sur un forum professionnel, au fil des discussions on a sympathisé. Elle a été très présente lors de moments difficiles, c’est une personne au coeur énorme, d’une grande sagesse et qui a toujours les bons mots. C’est elle qui m’a surnommé « sa p’tite souris », surnom qui est devenu mon pseudo sur le web et le nom de mon blog, c’est dire si ma pimouss compte pour moi… ❤

 

panier cadeau

IMAG6680

Pimouss m’ayant dit aimé le bleu, le rouge carmin et le rose, j’ai essayé de composer avec ces couleurs. Ne connaissant rien de sa routine beauté, des besoins de sa peau, de ses cheveux… je suis partie à l’aveugle. Merci à mes lectrices FB pour leurs idées 😉 qui m’ont bien aidé! Voilà donc un petit échantillon des produits que j’aime. Le blog compte une nouvelle testeuse!

IMAG6679

Elle a donc pu trouver dans ce colis (en plus des plais maïs et des fils brillants ❤ ):

  • Une huile corps estivale, composée de macérât de lavande, calendula, rose et urucum et de mica or. Une huile à utiliser tel quel sur la peau, ou mélanger à une crème hydratante.

IMAG6674 IMAG6655_1

…..

  • Un duo de sérum huileux, le soin « griffe d’acier » et un sérum visage « élixir de beauté » (selon la recette de Sophie, j’ai complètement craqué pour sa formule, j’ai voulu la refaire pour ma Pimouss)

IMAG6671

  • Un body butter « citron meringué », un soin que j’aime beaucoup, et ce, grâce à mes copines qui m’en ont envoyé.

IMAG6672 IMAG6665

…..

…..

  • Un stick à lèvres à la fraise
  • Une ombre à paupière fondante, de couleur prune (merci Cécile! merci Sophie!)

IMAG6677

IMAG6663

…. 

  • Un gommage corps, très slow, au sucre cassonade et au cacao en poudre. J’aime beaucoup l’odeur et ce soin laisse la peau toute douce.IMAG6669 IMAG6660

……

  • Mon fameux curd! Un soin tout doux, tout léger et tout slow, pour une peau hydratée et parfumée.

IMAG6670

  • Et quelques petits savons SAF pour sa salle de bain….

IMAG6668

J’espère que ce petit colis t’aura plu ma Pimouss…. j’avais vraiment envie de te faire plaisir et découvrir mes petites tambouilles! ❤ ❤

10467145_261131704093108_5057205309472909967_o

LPS visite

9 thoughts on “Un colis de versaire pour ma pimouss cassis.

Laisser donc un p'ti mot...

