- SAF.

Savon SAF spécial atelier anniversaire, modèle prince.

Aujourd’hui le savon modèle petit prince de l’atelier anniversaire. Avec le savon de princesse, il fallait bien un savon prince. Je le trouve très printanier! Pour l’occasion, j’ai testé pour la première fois l’accessoire pour réaliser des funnels dans mon super moule saponine!

IMAG5893_1

La recette reste la même, très slow très simple, sans fragrance.

 

HV d’olive
HV de coprah
Solution de soude pour un surgraissage à 9%
Mica bleu glacial
Mica jaune citron
Mica mint

 

IMAG5894_1

J’adore le moule saponine car on peut vraiment imaginer le résultat final…

IMAG5911

Dommage que le coprah laisse comme des petits grains dans le savon….

IMAG5915

Je trouve ce savon très frais d’aspect, les couleurs sont toutes douces…. espérons qu’ils plairont aux petits princes du goûter d’anniversaire!

IMAG5914le logo - I love S (1)

10 thoughts on “Savon SAF spécial atelier anniversaire, modèle prince.

        1. De chez Cécile, la folie des senteurs 😉 Je ne jure que par elle pour les fragrances et mica! 😉

Laisser donc un p'ti mot...

