- Cadeaux, colis, paniers.

La pochette surprise d’Andy!

Un jour en rentrant du boulot, je découvre une enveloppe à bulles dans ma BAL…. surprise! car je n’attends rien…. C’était sans compter sur Andy et son coeur gros comme ça!!

 

IMAG7002

J’ai eu le plaisir de trouver dedans:

 

  • un masque visage « baobab »

La texture est très sympa! La peau bien hydratée, lumineuse et lisse, j’adore! Et pourtant, je ne suis pas très masque 😉 Une vraie découverte! ❤

 

  • une crème corps « scarlet »

J’adore l’odeur! Quelle fragrance as-tu mis Andy? La crème est hydratante, sans film gras, ma peau l’apprécie beaucoup!

 

  • un parfum solide « tiaré »

L’odeur est un bonheur!! Je me transporte instantanément en vacances! Je teste une autre recette de parfum solide depuis plusieurs mois, mais je découvre la version en stick. J’adore!!!

 

  • un sérum huileux pour le visage à la lavande et à la rose

Bon j’avoue la première fois que je l’ai testé, c’était sur une piqure, que dis-je une attaque de moustique! Pas moins de quatre piqure côte à côte…. bref, je n’ai rien sous la main, sauf ce sérum et ben il est magique! Plus de démangeaisons! Merci l’HE de lavande, lol! Je l’ai essayé dans un second temps sur le visage et ma peau l’a beaucoup aimé. Je l’utilise un jour sur deux, étant donné que ma peau reste sensible aux HE, mais ce petit sérum me plait bien!

 

  • une fragrance « fleur d’oranger »

Cette senteur me rappelle les litres de fleur d’oranger que je donnais ma maman pour me calmer quand j’étais petite et surtout pour m’aider à m’endormir…. certes cela ne m’a jamais aidé à m’endormir, mais j’aime beaucoup cette douce odeur qui me rappelle mon enfance….

 

IMAG7004

 

Andy, un grand merci à toi!!! Ta pochette surprise m’a surprise et enchantée!! Tu es un  ❤ !!!

Je t’adore ma copine!!!!! (même si je compte bien me « venger »!!) 😉

 

Publicités

8 thoughts on “La pochette surprise d’Andy!

  1. De rien ma belle, je suis contente que tout t’ai plu! La fragrance c’est Scarlet Goth je l’ai prise chez Claire… Des gros bisous!

Laisser donc un p'ti mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s