- TOUT POUR LE CORPS., ... Soin minceur.

Stick « booster de minceur ».

J’ai beaucoup aimé la crème minceur inspirée par Cygal! Le pot étant fini, j’avais donc décidé de tester une version stick solide, que je pourrais utiliser avec « l’appareil de torture » que j’utilisais avec mon sérum huileux anti cellulite l’année dernière… Couplé à de l’exercice physique je compte bien poursuivre mon opération « raffermissement cutané »!

IMAG6871_1

Ingrédients :

 

…..

Phase A
Acide stéarique  30 %
Myristate d’isopropyle  14 %
Macérât huileux « mince et ferme »  39,5 %
Cristaux de menthol  1 %
….
Phase B
Actif anti capitons  2 %
Bio remodelant  3 %
HE de pamplemousse sans furocoumarines  1 %
Extrait de lierre grimpant (sur base glycérinée)  8 %
HE de christe marine  1,5 %

 

  • Faites fondre au bain-marie à feu doux la phase A puis retirez du feu.
  • Ajoutez le reste des ingrédients et mélangez.
  • Coulez votre préparation dans son stick puis laissez refroidir à température ambiante.
  • Laissez durcir votre stick 3 ou 4 heures avant utilisation.

 etoile-de-massage-knobberL’application est ultra simple! Pas de produit sur les mains, l’application est ciblée, très bon point pour ce stick! La glisse est aisée. Après l’avoir appliqué, je passe mon petit outil de massage, qui glisse bien sur la peau lui aussi. Une bonne minute par jambe. 😉  Ensuite, on attend une dizaine de minutes pour s’habiller et c’est tout bon! Le petit rituel terminé, mes mains n’ont été que très peu en contact avec le produit, ce que j’apprécie beaucoup! Petit coup de frais garanti grâce aux cristaux de menthol!

 

IMAG6873_1_1

* Actif anti capitons : Réactive la lipolyse dans les adipocytes, inhibe le stockage des graisses, favorise la restructuration et le raffermissement du derme.

* Cristaux de menthol : Effet rafraîchissant puissant et décongestionnans.

* Bio remodelant : Effet redensifiant et raffermissant.

* Extrait de lierre grimpant : Action sur la cellulite, diminue l’effet peau d’orange.

* HE de pamplemousse sans furocoumarines : Raffermit les tissus, efficace pour lutter contre la cellulite. Non photosensibilisante.

* HE de christe marine : Action drainante et amincissante, facilite l’élimination des amas graisseux et des rétentions d’eau.

zen

Cela fait un mois que je teste ce soin et je suis agréablement surprise! J’essaie parallèlement  de me tenir aussi à mes exercice de « muscu »… Au final ma peau semble plus ferme d’aspect!  Les capitons se lissent!

2 thoughts on “Stick « booster de minceur ».

Laisser donc un p'ti mot...

