- Les coups de coeur de LPS., ⇒ LPS s'adresse à ses LECTEURS...

Les coups de coeur de LPS, mis à l’honneur!

Depuis la création du blog en 2011, j’ai réalisé pas mal de tests pour plusieurs boutiques. Et parmi toutes ces boutiques, quelques coups de coeur, je dirais même des coups de foudre!!

Et j’avais envie de les mettre à l’honneur dans un petit article qui leur est consacré… les nominations version LPS!

……….

couronne

……

Coups de coeur 2011….

Réduisons nos déchets. ❤

podiumemma  emma

♥ La boutique « les tendances d’Emma », présentation.

Suite des découvertes chez « les tendances d’Emma »…

Le test des lingettes démaquillantes lavable d’Emma.

Le test du « kit nomade » d’Emma.

Le test des débarbouillettes « les tendances d’Emma ».

Le test de la « serviette à cheveux » les Tendances d’Emma.

 Le test du kit « brill’tout » les Tendances d’Emma.

Le test du savon détachant « les tendances d’Emma ».

Le test des « serviettes de toilette » les tendances d’Emma.

Le test du « paréo de bain » les tendances d’Emma.

 

Emma est une très belle personne, qui plus est elle exerce le même métier que moi…. cela ne pouvait que nous rapprocher. C’est une merveille rencontre! J’ai eu un véritable coup de coeur pour elle et ses produits. Une idée ingénieuse, écolo, respectueuse de notre planète bleue.  Elle apporte sa pierre à l’édifice du changement. Je ne peux que vous recommander cette boutique! N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer commande chez « les tances d’Emma »!

covwl1

 

Coups de coeur 2012….

 Découvrons le pouvoir des plantes. ❤

essenciagua

Présentation « Essenciagua, Grands Crus d’huiles essentielles »

Les hydrolats « Essenciagua ».

C’est Emma qui m’a fait découvrir cette boutique et leur propriétaire convaincus. Je ne jure que par leurs hydrolats et huiles essentielles depuis que je les ai découverts. Leur produit sont d’une qualité exceptionnelle. Vous cherchez des produits bio, de qualités, commander chez eux les yeux fermés!

…..

D’ailleurs, Essenciagua et Emma se sont associés dans un kit soin visage, un superbe « mariage »!!

………….

covwl1

…………..

Coup de coeur 2013…

Parfumons notre quotidien. ❤

podiumlfds  1er.essai

♥ Une nouvelle boutique de fragrance?! ♥

♥ Un colis de senteurs en folie….

Test LFDS: la base fard à paupières. Farandole de couleurs à la clé!

Ombre à paupières « illumin’yeux bleus ».

Ombre à paupières « brillance rosée ».

Poudre scintillante multi usage.

Ma belle Cécile c’est une autre merveilleuse rencontre! C’est elle qui m’a contacté alors qu’elle s’apprêtait à lancer sa boutique. Je la soutiens à fond dans son entreprise, car en plus d’être une merveilleuse personne, elle propose des fragrances exceptionnelles et nous envoie des colis personnalisés à souhait. C’est une petite boutique comme je les aime! Elle embaume ma salle de bain et ma vie au quotidien!

…………

L’année n’est certes pas fini, mais quelle sera la boutique coup de coeur 2014? Et y en aura-t-elle une? Mystère!

2 thoughts on “Les coups de coeur de LPS, mis à l’honneur!

Laisser donc un p'ti mot...

