Cadeaux, colis, paniers.

Colis « pause gourmande » pour Cécile.

Ce colis j’y pense depuis des mois! Cécile est une amie que j’aime énormément! Une très belle personne! Donc… ba j’ai la pression pour son colis! C’est bête je sais, mais j’ai tellement envie de lui faire plaisir! Elle met tellement de coeur quand elle m’envoie mes commandes… toujours une petite attention pour moi… Et puis je suis aussi testeuse pour sa boutique, donc je veux être à la hauteur de ses fragrances… Bref, c’est en improvisation free style qu’un après midi je lui concocte ce colis, qui j’espère lui plaira…

panier-cadeau-

Elle trouvera donc dans ce colis « pause gourmande » des soins et cadeaux aux odeurs et/ou goûts sucrés et gourmands, il ne manque qu’un mug pour compléter le tout, mais je n’ai pas eu le temps d’en trouver un…. je ne doute pas que Cécile doit bien en avoir un chez elle! 😉

Sinon, je voulais lui envoyer aussi quelques actifs en test, mais je sais qu’elle est débordée… j’ai donc incorporé ces actifs HM dans les soins, elle pourra ainsi tester les soins et les actifs en même temps!

IMAG7204

….

Côté gourmandises comestibles….

  • du chocolat au speculoos
  • des sachets de thé

….

Côté déco….

  • un photophore (et j’ai oublié la bougie!!!)
  • un mini plateau « yes no »
  • une boite à dosettes « chocolat show » (qui contenait des surprises!)

IMAG7205….

Côté cosméto…

  • une barre de douche scintillante « potion magique »
  • des savons SAF
  • des nettoyants visage exfoliant (selon cette recette)
  • une crème de nuit (selon cette recette) dans un pot en verre que j’adore!!
  • une ombre à paupières violine, crémeuse et parfumée
  • un slow sérum huileux pour le visage
  • un stick inhaleur « zénitudissime »
  • un petit pot de curd au chocolat (pour le visage et le corps, nouvelle recette)
  • un AS cheveux « gelée de citron »
  • une eau dynamisante pour le visage

….

IMAG7206IMAG7191_1

IMAG7189

Voilà voilà…. j’espère que tout ça te plaira ma belle… ❤

15 thoughts on “Colis « pause gourmande » pour Cécile.

  1. Ben ouais mais moi aussi ça fait des mois que je dois lui faire un colis et là … pfff ! comment veux-tu que je rivalise (bien qu’il n’y ait aucune rivalité dans ces histoires de colis, hein !!). C’est vrai quand je vois comme vous la gâtez, toute … moi j’ose pû (et pourtant c’est ma NNSP) lol !!
    Allez, bisous ‘tite souris et …. sans rancune! 🙂

    1. Je crois que le fait que le colis vienne de personnes qu’elle apprécie suffit largement à lui faire plaisir. Je la « connais » depuis peu, mais je pense vraiment que c’est une BELLE personne.

    2. Vous faites un super couple de NSP! Et tu fais des colis de merveilles! J’ai filtré mon macérât d’hélichryse hier, franchement c’est une merveille! Tes plantes sont un bonheur pour moi! Et un colis de ta part sera toujours exceptionnel pour elle! ❤
      D'ailleurs, faut que je te mail, par rapport à un truc… 🙂

  2. Ha ben voila c’est malin… j’ai les larmes!!!
    Un colis magnifique, je suis définitivement accro a tes produits! ❤ ❤ ❤
    Bien au delà de tout , une véritable amitié…. ❤
    Petit Ps pour Nathalie!! Oui on est des supers NNSP toi et moi !!! =)

Laisser donc un p'ti mot...

