- Cadeaux, colis, paniers., - MAK'UP.

LPS s’invite chez sa cousine des dents…

Aujourd’hui une demande « incongrue » m’a été formulée…. Une pochette de cosméto en échange de la dent d’une petite fille! Comment résister à cela? C’est donc avec le plus grand bonheur et une certaine émotion que je me suis prêtée au jeu!

dent

Sur les conseils de la maman, j’ai confectionné quelques produits cosmétique, slow et adaptés à cette jolie petite fille! Une canine contre cette pochette surprise :

IMAG7293Elle trouvera donc:

  • un baume à lèvres en stick (selon cette recette), avec le mica rose candy et la fragrance fraise passionnelle
  • un gloss (recette en fin d’article)
  • un fard à paupières (recette en fin d’article)

….

J’ai pris beaucoup de plaisir à confectionner cette pochette surprise et à personnaliser la déco et le petit mot qui allait avec…. J’espère avoir été à la hauteur des espérances de cette petite fille, qui m’a envoyé se précieuse dent! ❤

IMAG7291_1

Gloss à lèvres

Lanoline HM  58 %
BV de karité  40 %
Mica pink blush  2 %
Fragrance smoothies à la fraise  quelques gouttes

…….

Fard à paupières

Base de fard à paupières LFDS 1 part
Mica raisin 3 part
Glitter purple 1 pointe de couteau
BV de karité 1 pointe de couteau

8712fond transparent1

18 thoughts on “LPS s’invite chez sa cousine des dents…

    1. Les recettes sont en fin d’article. 😉
      Pour le gloss, il faut tout faire fondre et ajouter ensuite les mica et fragrance et mettre en flacon.
      Pour l’ombre à paupières, il faut tout mélanger au pilon et mettre en pot. 😉

  1. Et euh, encore une question : que représente « une part » dans la recette du fard à paupières ? J’imagine que c’est une « petite » part du fait qu’ensuite il n’est question que de « pointe de couteau » mais si cela pouvait être plus précis… Merci encore!

    1. Une part ba…. c’est une part. 😀 C’est à dire une mesure au choix (une cuillère à café, une cuillère mesure…) Ici, ça donne 1 quart de poudre de base pour 3 quart de mica. J’ai utilisé une cuillère doseuse pour cette recette. 😉

  2. C’est vraiment trop chou LPS !
    Toi tu sais y faire avec les enfants ! J’imagine la petite en voyant tes petits cadeaux avec les yeux qui pétillent !!!
    Bisous la miss

Laisser donc un p'ti mot...

