- Cadeaux, colis, paniers.

Colis « Happy B Soso!! »

Début septembre, c’est la cata! C’est une avalanche d’anniversaire! Plusieurs copines ont décidé de montrer le bout de leur nez ce mois là… Aujourd’hui j’ouvre le « bal » des anniversaires, avec celui de Sophie! Elle m’avait tellement gâtée pour le mien, que j’ai essayé d’être à la hauteur. Je sais qu’elle s’essaie à la méditation depuis quelques temps, j’ai essayé de réaliser ce colis sur ce thème….

panier-cadeau-

Tout d’abord, quelques « accessoires » pour planter le décor…

  • un petit plateau « zen »
  • du chocolat à la lavande
  • un petit livre de méditation
  • un brûle parfum lavande
  • un vernis à ongles rose pailletée flashy (en espérant qu’elle l’aime….)
  • un petit livre « madame génial » (car elle l’est! 😉 )
  • un photophore

 

IMAG7399

1540-1

128056

 

 

Ensuite quelques produits et actif HM du moment  (merci ma Soso de « jouer » les testeuses pour les actifs!!)

  • un flacon d’extrait de digitata laminaria
  • un flacon d’actif « bô cheveux belle pô »
  • un pot de beurre de cacao HM
  • une barre de douche
  • des nettoyants visage exfoliant (les mêmes que ceux envoyés à Andy)

IMAG7393

 

Et ensuite, quelques produits HM de ma composition…

  • des galets brûle parfum « méditation cocon » fragrance pink sugar
  • un sérum bi phasé « visage reposé »
  • un spray visage « belle peau » fragrance pink sugar
  • un soin corps et visage « peau lumineuse » fragrance citron meringué
  • un gloss coloré (selon cette recette) fragrance potion magique, mica strawberry
  • une concrète de parfum  (selon cette recette) fragrance pink sugar
  • une ombre à paupières « colore ma vie »
  • un assortiment de savons SAF

 

IMAG7398

IMAG7391_1  IMAG7392

.

Tout (enfin je l’espère!) pour être belle, lumineuse et zen…

.

IMAG7404

 

Et comme je suis une grande fervente de la méditation, j’ai souhaité offrir à Sophie un symbole fort pour moi, avec un cadeau emplie de philosophie de vie, un mala tibétain. Méditant depuis un certain temps et même un temps certain, j’ai troqué mon « petit » mala pour un à 108 « perles ». Mais pour commencer je conseille un mala de 27 perles, plus plaisant à utiliser, surtout au début. Ce mala permet de canaliser et guider sa méditation. J’espère que ce bracelet te guidera au quotidien…

Chapelet-bois-CB6mm

Le mala (tengwa, en tibétain, Look-Pakam en Thaï) est le chapelet Bouddhiste, fidèle compagnon du pratiquant qui le tient souvent à la main, enroulé autour du poignet ou autour de son cou comme un collier.
Le mot mala signifie en sanskrit « collier de fleurs » ou « guirlande de perles ». Il s’agit d’un chapelet regroupant 108 perles pouvant symboliser selon les pays
:

-les 108 épreuves qu’a subi le Bouddha pour atteindre l’illumination et les 108 noms du Bouddha
– les 108 passions que doit surmonter le fidèle afin de se rapprocher de son idéal de méditation et d’ascétisme.
– Les 108 mudra (gestes rituels) dans le Tantra.
– Les 108 positions corporelles dans le Yoga.
– Les 108 feux allumés au Japon dans les cérémonies du culte des morts.
– Les 108 tombeaux extérieurs, au mont Hiei près de Kyoto, au Japon.

8 thoughts on “Colis « Happy B Soso!! »

Laisser donc un p'ti mot...

