- Partenariat Dans ma nature., - SAF.

Savon SAF « croque le fruit défendu »

Aujourd’hui je vous présente un petit savon réalisé pour tester le mica pomme reçu en test par « dans ma nature ». Un savon, que dis-je LE savon, réalisé avec ma Lulu adorée, lors d’un après midi savonnesque (vous pouvez découvrir son savon ICI ! )! Le plus beau savon réalisé par la souris! C’est la première fois que je réalisais un marbrage au cintre, digne de ce nom!

testeuseIMAG7288

HV de coprah
HV de ricin
HV d’olive
HV de son de riz
Surgraissage à 9%
Mica pomme
Mica marron glacé
Colorant liquide pour SAF rouge
Fragrance fruit défendu

 ..

….

Tout juste réalisé….

IMAG7289_1

.

H + 76

IMAG7328_1

IMAG7331_1

IMAG7332_1

………

……………

Fin de cure dans 2 jours!

IMAG7407_1

IMAG7360_1

La tenue est bonne! La couleur est un peu plus foncée qu’à l’origine.

Le mica est scintillant, il est vraiment superbe intégré dans un savon SAF!

Pascale, merci pour ce test!

6 thoughts on “Savon SAF « croque le fruit défendu »

Laisser donc un p'ti mot...

