Démaquillant, nettoyant, lotion.

Eau dynamisante visage à la fraise!

Aujourd’hui je vous présente une petite eau dynamisante, très slow, réalisée pour Cécile… Je voulais quelques chose de purifiant, avec des actifs hydratants. J’en profite pour incorporer mon extrait de laminaria digitata et lui faire tester la richesse des hydrolats Essenciagua!

 

IMAG7188

 

Eau 32,4 %
Mélange d’hydrolat « réveil matin » Essenciagua 50 %
Sel de la mer morte 5 %
Urée 5 %
Extrait de laminaria digitata « actif jeunesse » 5 %
Fragrance fraise passionnelle 2 %
Cosgard 0,6 %

 

  • Pour cette recette, je vous conseille de mettre tous les ingrédients dans un bol et de bien mélanger.
  • Quand tout est dissout, mettre en flacon. C’est prêt!

 …

 ….

Pour l’avoir resté aussi, je peux vous dire, que perso, j’aime ce soin. A voir si Cécile aime!

carte verso

 

– Mélange d’hydrolat « réveil matin » Essenciagua : tonifie et vivifie la peau.
– Sel de la mer morte : apaisant, purifiant et assainissant.
– Urée : propriétés hydratantes intenses et effet kératolytique.
– Extrait de laminaria digitata : reminéralisant, régénérant et hydratant.

8 thoughts on “Eau dynamisante visage à la fraise!

  1. Sympa cette eau dynamisante !
    J’en profite car j’ai une question sur les hydrolats Essenciagua 😉 J’en ai vu (de loin car j’étais à la caisse !) chez Biocoop, mais pas au frais, j’en ai déduit qu’ils avaient un conservateur. Peux-tu me le confirmer et me dire de quel conservateur il s’agit ? Merci et bonne journée.

        1. Personnellement, je trouve leur s hydrolats exceptionnels! Et les proprio sont vraiment respectueux de la planète! Je me sens bien plus impliquée en achetant leurs hydrolats, que d’autres… 😉

Laisser donc un p'ti mot...

