MAK'UP., Partenariat Dans ma nature.

Ombre à paupières yeux clairs « colore ma vie ».

Un autre produit réalisé pour le colis de Sophie, une ombre à paupières lumineuse et flashy pour illuminer ses beaux yeux verts… J’espère qu’elle aime le flashy….mais franchement j’adore cette teinte d’ombre à paupières pour les yeux clairs, ça les met énormément en valeur!

banniere180x80

IMAG7384

Base d’ombre à paupières
Mica violine
Mica cyclamen
Mica raisin
Glitter neige éternelle
  • Mettre toutes poudres dans un bol et pilonner au mortier plusieurs minutes

IMAG7373_1

  • Mettre en pot!

Ombre à paupières yeux clairs « colore ma vie ».

….

Personnellement, j’adore la couleur! J’espère que Sophie l’aimera aussi…

……

IMAG7375_1

banniere180x80

2 thoughts on “Ombre à paupières yeux clairs « colore ma vie ».

Laisser donc un p'ti mot...

