Sérum bi-phasé « visage reposé ».

J’ai voulu innover cette fois, en modifiant la composition de mes sérums huileux habituels. J’ai décidé de réaliser un soin bi-phasé, qui soit moins gras qu’un sérum huileux, mais aussi efficace!

IMAG7387

 

 

 

HV de son de riz 71,5 %
Aloe vera 20 %
Extrait de digitata laminaria HM « actif jeunesse » 5 %
HV d’argan 3 %
HE de bois de rose 0,5 %

 

  •  Mettre tous les ingrédients dans un flacon (ici flacon pompe ambré)
  • Bien secouer le flacon avant utilisation.

 

carte verso

 

Ce sérum s’utilise sous la crème de nuit, sur peau propre et sèche. Il peut aussi s’appliquer seul. J’ai beaucoup le rendu texture. Le côté huileux est atténué par l’aloe vera et les actifs.

12 réflexions sur “Sérum bi-phasé « visage reposé ».

  1. Chlorophylle dit :

    Bonjour,
    Cette recette me plaît bien… mais j’aimerais remplacer le Extrait de digitata laminaria HM « actif jeunesse » par un autre actif (genre relax’rides ou bio-remodelant ou même acide hyaluronique). Est-ce possible ? Dans quelles proportions ? Merci!

Laisser donc un p'ti mot...

