- Partenariat Dans ma nature.

Galet pour brûle parfum « médiation cocon ». DMN

J’ai réalisé ces « galets » pour le colis d’anniversaire de Sophie. J’adore sa recette, je ne l’ai donc pas modifiée. Elle pourra les utiliser pour se retrouver dans un cocon de douceur, cette fragrance étant une de ses préférées…

IMAG7379

banniere180x80

HV de coprah  70 %
Cire d’abeille  11 %
Cire de son de riz  14 %
Fragrance pink sugar  5 %
Mica pomme  quantité au choix
  • Mettre l’HV de coprah et les cires dans un récipient au bain marie.
  • Quand tout est fondu, retirer du bain marie et ajouter le mica et la fragrance.
  • Mettre en moule et placer quelques minutes au frigo, puis 10 minutes au congélateur.
  • Démouler. Ils pourront se conserver plus de 6 mois sans aucun soucis.

IMAG7390_1

Je sais que Sophie a déjà un brûle parfum, mais quand j’ai vu le mini violet dans le magasin, j’ai pensé à elle. Un demi galet devrait suffire à chaque fois 😉 En espérant que ça t’aide à méditer dans un cocon de bien être 😉

zen-meditation

7 thoughts on “Galet pour brûle parfum « médiation cocon ». DMN

Laisser donc un p'ti mot...

