Cadeaux, colis, paniers.

Le colis home made de Juju!

Petit colis annuel de ma Juju chérie! une chouette nana infirmière comme moi, mais sous qui se dore la pilule au soleil…. On s’échange de petits colis home made, moi cosméto, elle cousu main! Regardez donc ce qu’elle m’a envoyé cette fois… ❤

cadeaux

Juju est vraiment une bonne couturière, y’a pas à dire! Elle me connais bien aussi…. elle « tape » toujours dans le mile!

IMAG8253_1

Dans un premier temps un superbe sac, qui peut aussi se transformer en pochette (grâce à la chaîne escamotable!).

D’un beau rouge que j’affectionne, elle y a posé un superbe papillon noir qui rend vraiment bien! J’adore!!!

IMAG8254

J’ai aussi eu le plaisir de découvrir un mug très gourmand, des sachets de thés et infusions et un superbe plateau fait main, qu’elle a décoré de gourmandise!

Il a aussitôt trouvé sa place sir ma table basse!<3

IMAG8256_1

Et pour finir un remplaçant de toute beauté, pour mon sac en tissu az! Ayant décidée depuis longtemps de ne plus le porter (^^) j’apprécie grandement l’arrivée de ce sac « cabas » (??) aux couleurs de Paris.Il est très pratique, de grande contenance j’emporte facilement mon bento, mon pot de crème main, ma tasse de café (double svp!), mes cours de formation…. Bref, un vrai coup de coeur! ❤

IMAG8257

Un grand grand merci à Juju pour ce merveilleux colis home made! Il me reste un peu plus d’un mois pour lui « répondre »! Dois je comprendre, qu’en me renvoyant tous les contenants vides de ton appart, tu souhaites des cosméto?! hi hi hi…. à voir ce que te réserve la souris! 😉

Découvrez son blog : http://juju5544.over-blog.com/

Et les autres colis qu’elle m’a envoyé :

Le colis de Juju pour mon anniv!

 Le colis d’Alsace de Juju….

Le Furoshiki en action!

2 thoughts on “ Le colis home made de Juju!

Laisser donc un p'ti mot...

