- Testeuse "dans ma nature".

Testeuse DMN : Set de 8 tampons interchangeables.

Aujourd’hui c’est un bien joli test que m’a envoyé Pascale de chez Dans ma nature! Moi qui adore les tampons à savons, je suis gâtée!

testeuse

Caractéristiques :

  • – composé d’un manche et de 8 embouts interchangeables (voir photo)
  • diamètre de chaque motif tamponné : 2,5 à 3 cm
  • plastique très résistant

….

Usage :

  • – savons
  • – barres de massage
  • – shampooings solides
  • – fondants de douche

…..

….

Les motifs disponibles sont très sympa, mais plutôt qu’un long discours, je vous montre ce que ça donne, sur mes petits savons…

IMAG8622_1

IMAG8625_1

Je vous invite à zoomer sur l’image afin de voir en détail le système de fixation des différents tampons. En fait, le support blanc comporte deux tétons en plastique, qui se placent dans un emplacement longiligne situé sur le support violet. Il suffit de faire coulisser et le support est solidement placé. La prise en main est stable.

IMAG8621 IMAG8619 IMAG8618

testeuse

Le rendu est vraiment très joli! Merci Pascale pour ce test!! ❤

IMAG9098_1

Laisser donc un p'ti mot...

