MAK'UP., Partenariat Dans ma nature., Testeuse "la folie des senteurs".

Ombre à paupières « vert d’eau ».

Voilà une ombre à paupières réalisée pour MissTambou. En espérant qu’elle aime la couleur… Pour obtenir la couleur souhaitée, j’ai utilisé les micas de deux de mes boutiques chéries, j’ai nommé La Folie Des Senteurs et Dans Ma Nature. Le contenant provient de chez La Folie Des Senteurs ❤

IMAG7569_1

….

Base de fard à paupières LFDS 1 part
Mica pomme 2 parts
Mica émeraude 1 part
  • Mettre toutes poudres dans un bol et pilonner au mortier plusieurs minutes
  • Mettre en pot!

IMAG7570_1

J’ai mis beaucoup de poudre sur ma main pour pouvoir vous montrer le résultat. La couleur se module assez bien en fonction de la quantité de poudre appliquée. En espérant que la couleur convienne à ses yeux…

couleurs-yeux-300x200

                               testeuse  1er.essai

2 thoughts on “Ombre à paupières « vert d’eau ».

  1. Elle est parfaite la couleur ! J’adore ! Et vas très bien avec la couleur de mes yeux 🙂 je me suis fait le mascara qui vas avec 😉 merci ma souris j’étais la plus belle grâce à toi ❤ .BIsouilles.

Laisser donc un p'ti mot...

