- SAF.

Savon SAF spécial noël « plumes et paillettes ».

Quand j’ai visionné un tuto que nous a posté notre belle Sophie sur le forum des « Cosmétiques en folie« , j’ai craqué!! Mais bon, je ne suis pas une savonnière extraordinaire…. alors je me dis que le barre est très haute! c’est accompagnée de mon amie Surite que j’ai réalisé ce savon « spécial noël » lors de notre atelier d’octobre.

 

IMAG7892

 

 

Olea europaea fruit oil  (HV d’olive)
Canola oil  (HV de colza)
Cocos nucifera (HV de coco)
Vitis vinifera (HV de pépins de raisin)
Surgraissage à 9%
Mica magenta
Mica caraïbes
Mica raisin
Fragrance coco

 

 

 

atelier savon

IMAG7893

IMAG7889

Le savon est déjà superbe, même s’il vient juste d’être coulé! On le trouve magnifique et très prometteur!

 Une longue période de 48 à 72 h nous attend… et c’est surtout difficile pour moi, qui l’ai sous les yeux!!!

IMAG7888

Ce qu’on voit à travers le moule est déjà très sympathique!

 

IMAG7884

…..

Une boutique en senteurs et couleurs...

 

Mais une fois coupé….

IMAG8159 IMAG8160  IMAG8164_1

 

Le savon est trop trop beau!! J’adore les plumes qui se dessinent au coeur!

6 thoughts on “Savon SAF spécial noël « plumes et paillettes ».

  1. Très sympa ce marbrage, c’est original les plumes dans les tranches quand on coupe à la verticale !
    Bravo à vous deux 😀 J’aime beaucoup les couleurs !

Laisser donc un p'ti mot...

