- Créations, déco et DIY.

DIY : snood tricoté aux bras

Aujourd’hui je vous présente une autre technique de tricotage à la main. Après le tricotage aux doigts, appris grâce à Mélanie, maintenant je tente le tricotage aux bras! Un snood épais, en maille filet, bien chaud et tout doux!

IMAG8891

Je ne vous filmerais pas de tuto… désolée, mais je vous met le lien youtube qui m’a permis de réaliser ce snood.

IMAG8885_1

Un snood d’aspect rond, mais en fait il est plat à la base. C’est l’effet maille en filet qui fait qu’il se recroqueville un peu sur lui même en formant une sorte de tube. De plus, je n’ai pas monté les 10 mailles préconisées, je me suis contentée d’en monter 5.

IMAG8886 IMAG8888 IMAG8889

J’adore ce snood!! Près du cou, bien chaud et très beau esthétiquement, je suis tombé sous son charme! Il ne me quitte plus! ❤

6 réflexions au sujet de “DIY : snood tricoté aux bras

  1. Ah oui j’ai déjà vu cette technique mais jamais essayé! j’adore ta couleur^^ et de toute façon j’adore la laine ! Bravo il est chouette ^^

  2. Je ne connaissais pas du tout ce genre de tricot et c’est juste magnifique ! Les couleurs sont superbes, et l’aspect « coulant » du snood rend très bien, psychologiquement ça fait moins « étouffant » (j’ai du mal à porter des trucs serrés autour du cou ^^). Bravo et merci pour la découverte, quand j’aurai du temps j’essaierai car ça n’a pas l’air très compliqué, et il me faut des trucs sans aiguille vue mon agilité -_-

Laisser donc un p'ti mot...

