Gel exfoliant visage « simple jojoba ».

Une recette ullltraaaa simple aujourd’hui! Très peu d’ingrédients, direct à l’essentiel! Il n’y a que le mica qui soit « superflu », mais qui lui donne un air de vacances incomparable, que je voulais pour le kit de rentrée de Maria! Une peau toute douce en deux temps, trois mouvements!

IMAG7577_1

Eau 94,4 %
Gomme xanthane 2 %
Perle de jojoba 2 %
Mica caraïbes 1 pointe de couteau
Fragrance kiss and love 1 %
Cosgard 0,6 %

 

  • Mettre tous les ingrédients dans un bol et bien mélanger.
  • Mettre en flacon.

..

se-demarquer

….

Plus simple, pas possible ;-)  Ma peau sensible l’adore! J’utilise ce gommage 1 jour sur trois. Et toi Maria? tu en penses quoi?

2 réflexions sur “Gel exfoliant visage « simple jojoba ».

  1. Misstambou dit :

    Merci pour ce beau slow gel qui me fait découvrir les perles de jojoba🙂 il me laisse le teint lumineux à chaque fois que je m’en sert et sa colore pas la peau😉 Aah c’était celle là de fragrance! Roo qu’est ce qu’elle sent bOon ! Bisouilles

Laisser donc un p'ti mot...

