Cadeaux, colis, paniers.

Cadeau de noël des amies de la souris.

Cet article va sûrement vous paraître un peu cucu la praline, mais tant pis…Depuis que je me suis lancée dans la cosmétique maison, j’ai rencontré de merveilleuses personnes…. et j’en ai aussi redécouvert d’autre… Je voulais leur dire merci via le blog… Parce que oui, c’est important de dire aux personnes qui nous entourent, qu’on les aime et qu’elles nous sont chères… ❤

cadeaux

  • Cadeau made in Mélanie….

Le tout premier colis que j’ai reçu en décembre venait de mon petit citron chéri, que j’aime +++++++!!! C’est un vrai rayon de soleil et plus le temps passe, plus je m’aperçois de nos points communs et plus je l’aime! Dur d’attendre plusieurs semaines pour ouvrir ce colis magique…. seule intuition très forte de ma part…. je suis certaine que cela a un lien avec la méditation! Patience…. il faut attendre le 24 décembre! ❤ C’est cadeau inestimable à mes yeux qu’elle m’a offert…. un bol tibétain…. touchée en plein coeur la souris…. tu n’imagines pas combien ton geste compte….. Merci Mélanie! ❤

…..bol tibétain

 …….

  • Cadeau made in Pimouss….

Deuxième colis reçu le 24 décembre tout pile, celui de Pimouss…. Une femme exceptionnelle que j’ai connu sur un forum professionnel. Une femme qui a été présente pour moi lors d’événements difficiles de ma vie et qui m’a beaucoup apporté. Je l’aime entre autre pour sa pétillante sagesse, son côté brut de décoffrage et son humour noir…  ❤ J’ai eu le bonheur de recevoir tout plein de gourmandise qui se mange!! Biscuit, meringues, confiture… mmmmm! Accompagné d’une carte de bonne année, d’un bracelet et d’un sac shopping home made! Tu as touché un point sensible Pimouss!!  ❤

10885379_10204821171147206_2619713323459171249_n

……..

  • Cadeau made in Chris …..

Troisième cadeaux reçu, celui de ma belle Chris, alias mon p’ti bordel à moi…. une des 3 drôles de dames… Toujours présente, c’est une bulle d’oxygène qu’elle m’offre à chaque fois que je la vois. On s’est vu entre noël et nouvel an et elle en a profité pour m’offrir un cadeau à sa façon. Parfois la vie a des hauts et des bas et Chris a su me redonner le sourire! Je t’aime ma belle! ❤ Chris savait en venant me voir ce jour là, que je n’étais pas au mieux de ma forme…. elle a donc créé une bulle zen, dans un petit sac… ❤ Entre les chocolat, les pâtes de fruit, j’ai trouvé une paire de chaussette pour le yoga, un mini vapo de sac, du thé zen, un roll on anti stress et des masques en tissu japonais, pour le contour des yeux et l’ensemble du visage (j’adore!!!)

chris kdo1

……..

  • Cadeau made in Maria …

Le quatrième est arrivé à la fin d’une journée très difficile pour moi…. il ne pouvait pas mieux « tomber »… il a illuminé ma journée! Merci Maria, alias Petite beauté de Maria! C’est une merveilleuse personne, qui déborde de gentillesse…. merci de faire partie de ma vie! ❤ J’ai reçu plein de produit home made, pour mon plus grand bonheur! Savons SAF, mascara, barre de massage solide, boucles d’oreille colorées, brûle parfum home made, accompagné de fondant parfumé…

10857194_10204855765412041_4747797279521913722_o

………

  • Cosméto home made et autres by Lucille…

Le petit dernier a été réceptionné hier… Lucille, alias des étoiles sur la peau, habite pas très loin de chez moi, et on essaie de se voir , mais ce n’est pas toujours simple!  Je lui avais déposé en personne sa pochette surprise de noël, et là, alors que je passe en coup de vent (c’était vraiment le terme exact!) je repars avec un petit sac (qui me plaît beaucoup d’ailleurs ma Lulu!! 😉 ) contenant « des p’ti cadeaux pour noël »! J’ai eu le bonheur de recevoir des savons SAF, une chantilly de karité, un stick à lèvres tout doux, un mini moule en silicone en forme de papillon (trop mignon!! 🙂 ), un petit livre intitulé « ces petits bonheurs qui changent la vie » de Caroline Rochet…..  ❤ ❤

IMAG9231

……

………

J’ai bien conscience de la chance que j’ai de vous avoir dans ma vie ….. 

Merci pour tous ces présents qui m’ont tellement touché….

Merci infiniment…..

IMAG9235

10 thoughts on “Cadeau de noël des amies de la souris.

  1. Faut pas confondre cucu et plein d’émotions. Le bonheur appelle le bonheur donc tant que tu continuera ce super blog tu continuera à recevoir du positif … 🙂

Laisser donc un p'ti mot...

