- Testeuse "dans ma nature".

Deuxième année avec « Dans ma nature ». L’argile bleue.

L’année dernière j’avais le plaisir d’être testeuse pour une boutique que j’apprécie beaucoup, tenue par une chef d’entreprise qui a à coeur de combler ses clientes. C’est avec un immense plaisir qu’elle a accepté que je rempile pour une nouvelle année! Je vous présente donc le premier envoi test de cette année 2015!

testeuse

Pour ce premier envoi, nous avons eu le plaisir de recevoir deux produits à tester! Et là, je saute de joie!! Un produit que je connais et que j’adore! Et un autre plus savonnesque que j’ai vraiment hâte d’essayer! J’ai nommé :

..

L’argile bleue.

INCI : Kaolin, CI77007


Caractéristiques :

  • – sachet de 50 g
    – Argile douce
  • – usage externe uniquement
  • – l’argile bleue est un mélange d’argile blanche (Kaolin) et d’azurite (Ultramarine, CI77007)

 

Propriétés cosmétiques :

  • – réparatrice
    – cicatrisante
  • – régénérante
    – reminéralisante
    – élimine les toxines
    – apaisante
    – abrasif doux
    – agent de foisonnement (réduit la densité apparente des produits)
  • – opacifiant
  • – anti-agglomérant (empêche l’agglomération des poudres)
  • – protecteur
  • – colorant

 

Indications cosmétiques :

  • – peaux normales
  • – peaux sèches et irritées
    – peaux matures

 

Usage :

  • – masques, cataplasmes
  • – dentifrices
  • – savonnerie

….

…..

 

Deux feuilles de papier transfert décoratif pour savon!

Caractéristiques :

  • – permet de transférer facilement un motif sur une ou deux faces de vos savons
  • – dimensions du papier : 23 x 19 cm
  • – le papier transfert n’est pas réutilisable.
  • – composition du motif transféré : Huile de palme hydrogénée, sucre, poudre de lait entier, poudre de petit lait, polyglycerol polyricinoleate, sorbitan monostearate, colorants alimentaires (titanium dioxide, E127,E129,E102)

 

Mode d’emploi :

  • – découpez votre feuille à la taille du fond de votre moule.
  • – déposez la feuille au fond du moule avant d’y verser votre pâte à savon. Vous pouvez également déposer une feuille sur le dessus de votre pâte, avant qu’elle ne durcisse, en prenant garde qu’il ne reste aucune bulle d’air entre la pâte à savon et le papier transfert.
  • – lorsque votre savon est suffisament dur, démoulez-le et retirez délicatement la feuille de plastique : le motif est transféré !
  • – Attention : prenez bien garde de disposer la face du papier sur laquelle est imprimé le motif à transférer du côté de la pâte à savon ! Cette face est la moins lisse des deux, du bout des doigts vous pouvez sentir en très léger relief le motif à transférer.

 

Options :

7 motifs disponibles :

– « Star »
– « Retro »
– « Psyché »
– « Candy »
– « Golden Star »
– « Plume »
– « Automne »

..banniere180x80

 

J’ai reçu le motif star (de toutes petites étoiles jaunes) et le deuxième doit être le modèle rétro je pense… enfin, vous verrez bien lors de la réalisation très prochaine des tests! 😉 A bientôt!

4 thoughts on “Deuxième année avec « Dans ma nature ». L’argile bleue.

Laisser donc un p'ti mot...

