- Testeuse "dans ma nature".

Testeuse DMN: Feuille silicone en relief « feuillage ».

Aujourd’hui je vous présente le prochain test que je vais réaliser pour la boutique Dans Ma Nature! J’ai eu le bonheur de recevoir en test un produit… pour savonner!! C’est Pascale qui nourrie doucement ma savonnite aigüe, si bien que mon intérieur est rempli de savon! lol!

testeuse

Caractéristiques :

silicone souple épais réutilisable
– permet d’incruster facilement un motif sur une ou deux faces de vos savons
– résiste à des températures de -40° à 230 °.
– adapté au lave-vaisselle, au micro-ondes et au four traditionnel
– disponible en 2 motifs

Motif 1 :

s silifeuil1

  • frise complète (marges comprises) : ± 6,5 cm x 38,5 cm
  • motif seul : ± 6 cm x 35,5 cm
  • (NB : la partie présentée en photo mesure environ 16 cm de longueur)

Motif 2 :

s silifeuil2

  • frise complète (marges comprises) : ± 8 cm x 38,5 cm
  • motif seul : ± 6,5 cm x 36,5 cm
  • (NB : la partie présentée en photo mesure environ 15 cm de longueur)

Mode d’emploi :

– découpez éventuellement votre feuille à la taille du fond de votre moule.

– déposez la feuille au fond du moule avant d’y verser votre pâte à savon. Vous pouvez également déposer une feuille sur le dessus de votre pâte, une fois coulée.

– lorsque votre savon est suffisamment dur, démoulez-le et retirez délicatement la feuille de silicone : le motif est incrusté !

Attention : prenez bien garde de disposer la face en relief de la feuille du côté de la pâte à savon !

testeuse

A très vite pour le test!!! Un savon feuillu ça vous tente?!  🙂

12 thoughts on “Testeuse DMN: Feuille silicone en relief « feuillage ».

  1. Très joli, j’attends de voir le rendu pour voir l’épaisseur du relief.
    J’avais été déçue par l’achat d’une autre feuille qui donnait le relief en négatif.
    Celles là donnent le relief en positif, ça m’intéresse plus

  2. Très jolis ces motifs, hâte de voir le résultat ^^
    C’est un gros avantage que ça passe au lave-vaisselle, ça veut dire que le silicone est bien résistant… j’vais peut-être me laisser tenter, avec tous tes savons !!!!

Laisser donc un p'ti mot...

