⇒ LPS s'adresse à ses LECTEURS...

LPS fête ses 4 ans en petit comité.

concours

Ce blog vit grâce à vous, à vos commentaires, à vos questions, à vos remarques…. Certaines personnes me suivent plus particulièrement, grâce à la newsletter. J’ai donc pris la décision de récompenser, pour mon 4e anniversaire de blog, les news lecteurs qui me suivent malgré le déménagement en 2013. J’ai lancé plusieurs appels facebook et relancé une newsletter afin de piquer la curiosité de mes lecteurs. Et ça a été une joie pour moi de recevoir vos mails en réponse!

Pour cette occasion, plusieurs partenaires ont accepté de participer à mes côtés! Oui, à mes cotés, car je participe aussi! Un grand merci à eux! Enfin… à elles! Vu que se sont trois femmes qui m’accompagnent aujourd’hui….

Si vous êtes abonnés à mon blog (par mail), vous avez dû recevoir ma newsletter avec le mot de passe qui déverrouille l’article 😉 Si vous rencontrez des soucis ou si vous n’avez pas reçu le mail, malgré votre inscription, contactez moi  via l’icône contact (colonne de droite) 😉

Si vous n’étiez pas abonnés à ma newsletter avant le lancement du concours, vous ne pourrez pas participer. Désolée… mais vous pouvez vous inscrire dès à présent et suivre l’actu du blog, et donc les prochains concours privés!

……

banniere180x80 1er.essaiemma

 

Petit récap des 2 années passées chez wordpress…

stats

  • 2013 :

– visites : 110381
– articles publiés : 273

…..

  • 2014 :

– visites : 178070
– articles publiés : 163

 

….pays

(la liste était trop longue pour vous l’afficher complète 😉 )

 

A très bientôt sur le blog! 😉

 

signature_2

12 thoughts on “LPS fête ses 4 ans en petit comité.

  1. Je reçois dès que tu publies un article un email m’informant du nouveau post est ce cela la news car j’ai eu beau vérifier mes emails dans aucun des messages j’ai eu le mot de passe.

  2. COucou !
    Je te souhaite un Joyeux Anniblog !
    Ton blog est super et j’espère que tu le continueras encore très très trèèèèèèèèèès longtemps !
    Bisous ^^

Laisser donc un p'ti mot...

