⇒ LPS s'adresse à ses LECTEURS..., Concours.

Petit blog devient grand… Clôturé.

depositphotos_1950498-Question-mark.-Floral-design

C’est toute émue que je poste cet article… Le 23 mars dernier, la petite souris a fêté ses 4 ans! Oui! 4 ans qu’elle se promène sur le net! 4 ans de découverte, d’apprentissage, de curiosité, de test, de recette… J’ai aimé chaque jour passé avec vous! Et comme vous suivez le blog de près, grâce à l’abonnement à la newsletter, j’ai décidé de vous rendre hommage cette année! Un concours anniversaire uniquement réservé à mes followeurs!! A ce jour, vous êtes 243 abonnés, et seuls vous, pourrez tenter de gagner un des cadeaux mis en jeux! Oui oui… j’ai bien dis, DES cadeaux, juste pour vous!!  Place au jeu anniversaire!

 

images

Je vous propose cette année de jouer autour de l’actu de mes partenaires de concours! Ils m’accompagnent depuis quelques temps maintenant et j’ai vraiment envie de les mettre à l’honneur pendant ce concours! 🙂 Vous allez devoir cherché sur leur site et sur mon blog les réponses à quelques questions…. 😉

…..

couronne

……

index

Voilà des les règles du concours:

..

1. Habiter en France métropolitaine.

2. Liker (si vous avez un compte facebook) les pages des partenaires de concours, (donnez moi votre pseudo de profil FB  😉 )

Dans Ma Nature

Les Tendances d’Emma

 

..

3. Me donner le mot magique, envoyé via la newsletter, il y a quelques jours. Attention, pas de mot magique, pas de participation possible! 😉

4. Répondre aux questions suivantes:

  1. Combien d’argiles différentes peut-on trouver dans la boutique Dans Ma Nature?
  2. En quelle année est née la boutique Dans Ma Nature?
  3. Combien de fragrances La Folie Des Senteurs propose-t-elle dans sa boutique à ce jour?
  4. Quel est le nom du forum qu’a créé Cécile, en parallèle de la boutique?
  5. Combien de produit provenant de la boutique La Tendance d’Emma  ai-je testé sur le blog?
  6. Quelle est la toute dernière nouveauté proposée sur la boutique Les Tendances d’Emma?

…….

Je vous invite donc à me communiquer vos réponses via le formulaire de contact plus bas dans l’article 😉 Si vous avez des difficultés, contactez moi, via l’icône contact, colonne de droite 😉 J’afficherais les participations au fur et à mesure au bas de cet article.

index

cadeaux

Passons aux choses sérieuses… les cadeaux!!

Je tiens avant tout à remercier mes 3 partenaires de concours, trois boutiques que j’adore et qui me correspondent totalement, je suis tellement fière et heureuse qu’elles participent à mon 4e anniversaire de blog!

3 boutiques coup de ❤ ….

 

Une boutique en senteurs et couleurs...
Une boutique pour colorer et parfumer vos cosméto!

Un colis surprise. (elle vous a gâté!!)

banniere180x80
L’épicerie fine de vos créations cosmétiques!

  Un collier aroma  OU un lot de 5 plantes séchées (parmi celles disponibles sur la boutique)

….

Une boutique pour passer au lavable sans se prendre la tête.

Un kit éco belle trousse.

….
louvenn_souris-cadeau
Et comme 4 ans allait bien avec 4 cadeaux, j’offre moi même un petit quatrième lot!
Il sera composé de 3 savons SAF surprises made in LPS!
 …
…..
Alors? Ca vous tente de participer à ce concours privé?
A la clôture du concours, je tirerais 4 noms parmi les participants et je leur demanderais dans l’ordre du tirage quel lot elle souhaite gagner.
Pensez à me fournir une adresse mail valide dans le formulaire de contact 😉
Fin du concours le 18 avril à 0h.
Profitez en ! Il n’est organisé que pour vous!!
Juste pour vous dire « merci! merci de me suivre! »
covwl

Formulaire de contact pour me donner vos réponses:

 

Birthday candles
Petit aparté….  il y a quelques erreurs dans vos réponses… j’attends les confirmations de réponses, la liste sera mise à jour au fur et à mesure. 😉 Pour ce qui concerne les argiles, vous m’avez donné 3 réponses différentes, je les accepte toutes lol!
…….
……
violette
Julie H.
Séverine MJ
Sandrine L
Maureen J.
 Peterlin Aude
Maryline
Natie
Barberis
 Bubulle
freire
Séverine herbiotiful
Vanou
Hélène J.
chouette25
Chouby
Ilona K.
Djahann
Corinne N
Gaëlle S.
Andy
pasmonnom
Charline
Poussinmadikera
Cosméto de coco
bullesetperles
Amandine L
Lolo JJ
 Finwe
Sophie LCDS
Nathcosméto
POUSSIN I
Les petites mains de Val
Emilie A
Lucille
Jess
Sib
sweetcosmetik
Christèle G
Miss Tambou
Titi
Anne Laure
20 thoughts on “Petit blog devient grand… Clôturé.

Les commentaires sont fermés.