- Concours.

Résultat concours VIP! 

Oyé oyé!!! les résultats du concours pour le 4e anniversaire de LPS sont arrivés!!!

musique-tambour-3

Je tiens encore à remercier mes 3 partenaires de concours, trois boutiques que j’aime et qui me correspondent totalement.

Merci à ces trois femmes d’exception pour leur participation! 🙂

…..

Je vous rappelle les lots en jeux…

Une boutique en senteurs et couleurs...
Une boutique pour colorer et parfumer vos cosméto!

Un colis surprise. (elle vous a gâté!!)

banniere180x80
L’épicerie fine de vos créations cosmétiques!

  Un collier aroma  OU un lot de 5 plantes séchées (parmi celles disponibles sur la boutique)

….

Une boutique pour passer au lavable sans se prendre la tête.

Un kit éco belle trousse.

….
louvenn_souris-cadeau
3 savons SAF surprises made in LPS!

……..

Vous avez été 42 participantes à ce concours. Comparé au nombre de personnes à qui j’ai envoyé la newsletter et qui l’ont ouverte, ça ne fais pas lourd…  mais j’ai vraiment le sentiment d’avoir la crème, de la crème, les VIP gold du blog, et c’est ma plus grande récompense!! ❤

Merci à vous d’avoir joué le jeu et d’avoir pris le temps de répondre aux questions! Merci à vous de me suivre si assidûment, je suis sincèrement très touchée! Aller, je ne vous fais pas plus attendre ….. les gagnants sont….

VIPGOLD

1. Emilie A

2. Nath cosméto

3. Hélène J.

4. Cosméto de coco

….

…..

Je vous contacte via l’adresse mail que vous m’avez fourni. Dans l’ordre du tirage je demanderais à chacun le lot qu’il souhaite recevoir. Quand le premier aura choisit, je contacterais le 2e et ainsi de suite…. Surveillez votre boite mail!

Encore un immense merci à vous pour votre participation! Et peut être à bientôt pour un autre concours VIP gold! 😉 ❤

32 thoughts on “ Résultat concours VIP! 

  1. Bravo aux gagnantes ! Je n’ai pas gagné cette fois ci mais je gagne chaque fois que je « chipe » une bonne idée du blog ! Encore merci LPS …

Laisser donc un p'ti mot...

