- Les coups de coeur de LPS., ⇒ LPS s'adresse à ses LECTEURS...

LPS chez « Dans ma nature ».

Quand j’ai commencé la cosméto maison, j’ai vite découvert la boutique de Pascale, au nom si poétique, dans ma nature… Un vrai coup de ! Pourquoi donc? Parce que Pascale sait se rendre disponible pour ses clients, elle est attentionnée, à l’écoute et toujours  rapide dans ses envois! Elle propose un beau panel d’ingrédients cosméto, d’actif et de plantes séchées. C’est mon coup de coeur 2014!

covwl

Lors d’une commande passée, j’ai eu un soucis avec une balance de précision reçue. Pascale a su me répondre rapidement et gérer la situation avec  un grand professionnalisme. C’est plus que jamais dans ce genre de situation, qu’on se rend compte du professionnalisme et surtout l’attention que la boutique porte à ses clients. Et là, Pascale a marqué un maximum de point! J’ai toute confiance en sa boutique et ses produits. C’est donc tout naturellement que j’ai répondu à son annonce pour devenir testeuse. Après avoir envoyé ma « petite lettre de motiv », j’ai eu une réponse positive quelques semaines plus tard. C’était en février 2014 ….

 …

J’ai eu le plaisir de tester de nombreux produits de sa boutique, en tant que simple cliente et en tant que testeuse…  Vous vous rappelez?

IMAG8622_1
Testeuse « dans ma nature » : Set de 8 tampons interchangeables.

IMAG7831
Testeuse « dans ma nature » : le peigne à marbrer.

IMAG7017_1
Mini tampons Star de chez « dans ma nature ».

IMAG7269
Testeuse « dans ma nature », présentation du Mica Pomme.

IMAG7021
Testeuse « dans ma nature », Cire de son de riz.

IMAG5743
La feuille de silicone en relief Star de chez « dans ma nature ».

IMAG5584_1
Testeuse « dans ma nature », le disque gommant en silicone.

IMAG7756
Savon SAF « le patchwork ».

IMAG6768
Savon SAF « incrustation de gemmes ».

IMAG7569_1
Ombre à paupières « vert d’eau ».

IMAG8318
Savon SAF « cluviel d’or ».

IMAG8561
L’atelier noël de LPS, version pochettes surprises, avec DMN!

Graines_de_lin___4d21c3ba11a6b
DIY : Mucilage de graines de lin.

IMAG7360_1
Savon SAF « croque le fruit défendu »

IMAG7379
Galet pour brûle parfum « médiation cocon ».

Début 2015, elle fait une nouvelle annonce pour une nouvelle « cuvée » de testeuse…. je ne voulais pas quitter ce rôle qui me tenait bien à coeur je l’avoue… et par mail, elle m’apprend que l’on peut postuler, même si on a été testeuse l’année d’avant…. je tente ma chance et c’est ravie que Pascale m’apprend (ravie elle aussi!) que je serais encore testeuse en 2015! La souris ne pouvait pas être plus heureuse! 🙂

 …

Petit rappel des premiers tests réalisés en 2015…

.

IMAG9792_1
Test « dans ma nature » : savon Yellow Star.
IMAG9587
Masque à l’argile bleue.
test DMN2
Eponge exfoliant en vetiver.
IMAG0046
Savon SAF « doux feuillages »

 …..

J’ai également eu le bonheur de la compter parmi mes partenaires de concours pour les 4 ans du blog! Je me suis donc demandée, comment je pourrais lui rendre la pareille, à ma façon…. et bien, en partageant quelques heures, quelques jours, peut être quelques semaines, mon petit blog et en lui consacrant tous mes prochains articles! Une période « LPS Dans ma nature » juste pour le plaisir de vous faire partager mon coup de coeur et certains ingrédients de la boutique !! J’espère que mes prochains essais vous plairont!

DMN LPS

6 thoughts on “LPS chez « Dans ma nature ».

Laisser donc un p'ti mot...

