- Partenariat Dans ma nature., - SAF.

Savon SAF : « Captain America »

Avant toute chose, merci à Emilie pour le p’ti nom du savon! 🙂 J’avais testé il y a pas mal de temps le mica coquelicot dans un savon SAF et j’avais été bien déçu car il n’avait pas tenu… donc je n’ai pas voulu rester sur un échec! Je réitère aujourd’hui le test de ce mica, dans un savon aux couleurs patriotes, ou, comme dirais Emile, aux couleurs de captain america! Ca tombe bien, je viens d’aller voir Avengers!

captain 3

DMN LPS

Huile coco  100%
Soude à recalculer (réduction de soude 10%)
….
Ajouts à la trace :
HV de ricin  10%
Oxyde bleu
Mica coquelicot
Fragrance pain d’épice

captain5

 

captain7

captain4

captain1

DMN LPS

Tenue parfaite!! Je le trouve superbe!! 🙂

Et histoire de lui donner un air un peu plus « captain », je l’ai estampillé avec les tampons à savons star de chez DMN! 🙂

captain

12 thoughts on “Savon SAF : « Captain America »

  1. Comment tu as fait pour qu’il tienne ??? J’adore le mica coquelicot mais à chaque fois que j’ai fait un savon avec il a tourné au beige, quasi invisible ! Du coup je ne l’utilise plus que pour colorer mes crèmes et mes baumes à lèvres… mais il est trop beau en SAF alors comment tu fais s’il te plaaaaaîîîîît ???? ^^ (juste une question de dosage ?)

Laisser donc un p'ti mot...

