- Les tests de LPS.

Le coup de foudre chez Lov Organic. 

J’ai oublié de vous dire …. pour mon anniversaire, Chat m’a offert un nouveau voyage au paradis du bien être et de la détente… le spa nuxe!!! J’ai eu le bonheur de passer une merveilleuse journée, avec un petit resto avec mes amies Macinette et Cygal (mon p’ti poussin!!), un petit thé au tea corner et le spa avec ma copine Charline! Exceptionnelle cette journée!

Charline m’a offert une boîte de dégustation de thé « lov organic »…  je connais cette boutique, surtout quelques thés déjà dégustés au spa nuxe entre autre! Après le spa, j’ai goûté au « Rooibos amande« … et là, coup de foudre instantané! Ce goût d’amande…. je fond! Et comble du bonheur, la boîte offerte par Charline en contient deux sachets!!

header_logo_r

thé

L’esprit Løv Organic

Le temps où il fallait choisir entre réjouir ses papilles et vivre selon ses convictions écolo est révolu ! Løv Organic propose une ligne de thés et infusions bio aussi beaux que bons, fruit de la combinaison de recettes innovantes et de séduisants packs éco-conçus.

Les infusions et thés Løv Organic sont certifiés bio par ECOCERT et bénéficient du label AB (Agriculture Biologique), du label bio européen  et du label bio américain « USDA organic ». Ces labels garantissent un produit sans OGM, contenant exclusivement des arômes naturels et au moins 95% d’ingrédients issus du mode de production biologique et exempts de traitements chimiques de synthèse (engrais ou pesticides).  Dans le cas de Løv Organic, tous les ingrédients (thé, morceaux de fruits, fleurs…) sont bio, à l’exception des arômes naturels qui n’existent pas en bio.

En Scandinavie, ‘ »løv » signifie « feuille ». Løv Organic puise son inspiration dans cette région du monde où la nature est omniprésente et où les habitants ont su depuis longtemps conjuguer modernité et respect de l’environnement. Løv Organic s’est approprié un design minimaliste, fortement empreint de la culture nordique. Arborant des couleurs vives et un oiseau stylisé symbole d’une nature à protéger, tous les packagings Løv Organic sont éco-conçus. En effet, une attention toute particulière est apportée à la minimisation des emballages et à l’utilisation du carton.

Les boîtes métal sont recyclables car elles sont composées exclusivement d’acier et ne contiennent aucun élément plastique. Ces boîtes sont réutilisables et peuvent  être rechargées dans les boutiques proposant du thé Løv Organic en vrac, incitant le consommateur à adopter une attitude éco-responsable.

Les mousselines PLA, issues du maïs, sont vierges de tous traitements au chlore, d’agrafe ou de colle, et permettent ainsi aux feuilles de thé de se déployer et de libérer tous leurs arômes. Tous les étuis cartons sont labélisés FSC (Forest Stewardship Council / Conseil Gestion Forêt). Ce label garantit un carton provenant d’un commerce de bois licite et un process de fabrication respectueux de l’environnement, de l’exploitant forestier à l’imprimeur.

Løv Organic, les thés et infusions bio qui embellissent le quotidien.

covwl

Je vous présente mes coups de coeur et surtout, mon coup de foudre, celui à l’amande…

 forlife-eau-de-fruits-exotique-en-boite-100g_1 forlife-rooibos-amande-en-boite-100g_1

thé1

thé2

Rooibos Amande

Infusion bio. Très populaire en Afrique du Sud d’où il est originaire, le rooibos, une plante au goût doux et rond, est reconnu pour ses propriétés relaxantes.  Ce mélange allie la rondeur du rooibos à l’onctuosité parfumée de l’amande. Sans caféine, il se savoure comme une gourmandise, tout particulièrement l’après-midi.

Ingrédients : Rooibos, arôme naturel amande.
Produits issus de l’agriculture biologique

mug_verre_rose_1_

Et vous?! Connaissez vous ces thés? lequel est votre préféré? 🙂

12 thoughts on “Le coup de foudre chez Lov Organic. 

    1. Ils proposent vraiment des thés succulents! Certains sont utilisables chaud ou froid. Agrumes, fruit exotique, pomme cannelle…. Très goûtu ces thés! (sans thé!) 😉

  1. ça fait des mois que les thés Lov Organics me font de l’oeil dans les rayons de mon magasin bio mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester car je dois dire qu’à noel dernier, on m’a offert tellement de thé que j’en ai pour des années à écouler le stock !
    Merci pour ce retour, cela me donne encore plus envie de me laisser tenter et le roibos amande doit être vraiment original.

  2. Petite veinarde! Un spa! C’est bon, ça, s’pas ? (jeu de mot facile mais bon…)
    Je ne connais pas du tout ces thés… S’il y en a dans la coop bio du coin, je ferai bien l’essai (surtout à l’amande ; j’adore, moi aussi!)
    Bise à toi! Bon thé!

  3. Et bien la semaine prochaine c est mon anniversaire …. je vais devoir succomber en tant que fan d amande… encore une fois je vais craquer… je n ai aucune volonté. … je ne te remercie pas mdr …. ♡
    Allez merci de nous faire tjs autant rever petite souris !!!!

  4. Rho j’ai hésité à le prendre celui là mais vu que dans ma commande j’avais déjà 6 autres thés … Suis fan aussi et puis les boites sont très jolies avec cette couleur ça apporte de la gaieté ..
    Bisous

Laisser donc un p'ti mot...

