- Partenariat Dans ma nature., ... Soins lèvres et contour des lèvres.

Stick à lèvres « slow stick ».

Il n’y a pas de saison pour les baumes à lèvres! J’ai décidé d’en réaliser un, mais sans couleur flashy. Un p’ti soin tout doux qui fait briller les lèvres.

..IMAG6407_1_1

banniere180x80

Ingrédients :

BV de karité nilotica 1,4 g
Cire de son de riz 2 g
HV de ricin 3,1 g
Vitamine E 1 goutte
  •  Mettre la cire, l’huile végétale et le beurre dans un récipient au bain marie.
  • Quand tout est fondu, sortir du bain marie et ajouter le reste des ingrédients.
  • Bien mélanger et couler dans le stick.
  • Placer au réfrigérateur pendant 5 minutes.

IMAG6406

Je ne veux plus changer de formule! A la base c’est une recette de Jess, que j’ai complètement adoptée! La cire de son de riz apporte une texture similaire à la cire d’abeille, avec une couleur légèrement dorée,  j’aime beaucoup!!

 banniere180x80

2 thoughts on “Stick à lèvres « slow stick ».

  1. Bonjour,
    Quelle différence avec la cire de soja? J’ai aussi de la cire d’abeille….Je suis votre blog avec intérêt. Bonne continuation.

Laisser donc un p'ti mot...

