- Testeuse "dans ma nature".

Test DMN: Tampon bois « Lotus », photo du rendu inside!

Voilà mon prochain test envoyé par Pascale de chez Dans ma nature! Pascale, vous êtes une tentatrice!!! Je n’ai jamais autant savonné que depuis ce début de deuxième année en tant que testeuse! J’attends juste que les températures baissent un peu pour tester ce produit qui me faisait de l’oeil depuis un moment, j’ai nommé le tampon en bois! Autant je connais ceux en plastique, autant en bois….  Dans un premier temps, je salue cette noble matière qu’est le bois!

testeuse

lotus

Caractéristiques :

  • tampon fait à la main, en bois et pâte minérale.
  • dimensions du tampon : ± 3 cm x 3,8 cm x 6 cm
  • dimensions du motif tamponné : ± 5 cm x 3 cm

….

Usage :

  • savons
  • barres de massage
  • shampooings solides
  • fondants de douche
  • S’il reste des résidus de savon sur votre tampon, ne le mouillez pas. Laissez-le sécher, et nettoyez-le avec une brosse souple.

testeuselotus1

Hâte de l’essayer!!

……

…….

EDIT de cet article avec les photo du rendu sur savon…

Je trouve le rendu superbe! Certes l’estampillage reste discret par rapport à d’autre tampon (en plastique notamment), mais je trouve le motif très délicat et classe! Je pense que cela est dû au relief peu marqué du motif. En tout cas, aucune casse de savon à déplorer et ça c’est un plus! Je vous conseille, si vous l’utilisez, d’estampiller rapidement vos savons! Cela devient plus compliqué quand le savon est bien dur!

lotus3lotus2lotus1

…..

……

Bientôt le rendu sur barre de douche et autre… 😉

2 thoughts on “Test DMN: Tampon bois « Lotus », photo du rendu inside!

Laisser donc un p'ti mot...

