Cadeaux, colis, paniers.

Colis « happy birthday pimouss »!

Ma Pimouss…. une grande histoire….. une très belle personne, quelqu’un qui m’inspire, une belle étoile dans le ciel de ma vie… ❤ C’était son anniversaire il y a plusieurs semaines, une belle occasion de lui rendre la pareille après son colis pour mon anniv 😉

panier-cadeau-

Voilà donc la composition du colis d’anniversaire…. un défilé de mes formules et produits chouchou du moment…..<3 ❤

Mais également des petits plus, qui font toujours plaisir, comme un soliflore noir, un pot de kusmi tea à la rose, un mini panier en bois et un joli collier tout discret.

colis pimouss……

…..

En détail:

 

 

Nettoyant visage solide « douce peau ».
Nettoyant visage solide « douce peau ».

 

Barre de douche 2 en 1 "ayur-slow"
Barre de douche 2 en 1 « soyeuse »

 

Gel douche "fée des bulles" version SLSA
Gel douche « fée des bulles » version SLSA

 

Duo de sérum slow
Duo de sérum slow

 

Stick à lèvre à la fraise
Stick à lèvre à la fraise

 

Crème visage et corps "merci la nature"
Crème visage et corps « merci la nature »

 

Assortiment de savon SAF
Assortiment de savon SAF

…..

…..

Happy birthday en retard mon p’ti pimouss cassis!

Les recettes arrivent bientôt!

6 thoughts on “Colis « happy birthday pimouss »!

Laisser donc un p'ti mot...

