- Cadeaux, colis, paniers.

Colis « actif et bonus » pour ma Soso!

Ma Soso s’est portée volontaire pour adopter un actif que j’ai en stock et que je n’utilise pas, l’actif solaire pour ne pas le citer! N’ayant jamais eu le temps de le tester, j’ai proposé à Sophie de lui envoyer! Merci beaucoup, car je n’aime pas jeter les produits. Et comme Sophie s’en doutait, je n’allais pas lui envoyer que ça! Etant donné qu’il ne passe pas en lettre simple, je dois l’envoyer par colis, alors autant rajouter quelques petits bonus au passage! hihihi 😉 Bon c’était sans compter sur la poste, qui a oublié mon colis…. la surprise de Sophie a été gâchée,  forcément, j’ai dû lui dire de ne surtout pas laisser le colis dans la BAL avec cette chaleur…. »pourquoi?! »……  » ba parce que j’ai pas envoyé que l’actif! »…. Merci la poste! 😦

panier-cadeau-

J’ai réalisé ces petits bonus en même temps que les colis de Pimousss et Mélanie. Les produits sont donc communs aux autres envois 😉 Je lui ai envoyé des savons (dont un souris!), une barre de douche 2 en 1, une huile de douche, une crème corps et des nettoyants visages solides.

soso colis

Un tout petit colis, mais rempli de bonnes ondes et d’amour!

Gros bisous ma copine!! <3<3 ❤

2 thoughts on “Colis « actif et bonus » pour ma Soso!

Laisser donc un p'ti mot...

