Démaquillant, nettoyant, lotion., Testeuse "la folie des senteurs".

Nettoyant visage solide « douce peau ».

Aujourd’hui la même formule de nettoyant visage solide que d’habitude, mais avec du SCI et de la poudre de rose! Une petite variante! Mes copines vont avoir le « plaisir » de tester cette nouvelle version! 🙂 Avec en plus une fragrance addictive de chez Cécile!

IMG_20150714_210116

1er.essai

Ingrédients :

Phase A
Beurre de karité  26 %
Glyceryl Stearate SE  20 %
Alcool cétéarylique  4 %
HV d’olive  12 %
 …
Phase B
SCI  18 %
 …….
Phase C
Poudre de rose  18 %
Fragrance mûres pétillantes  2 %
  • Mettre la phase A dans un récipient et faites chauffer au bain marie.
  • Quand tout est fondu, ajouter la phase B et, sortir le récipient du bain marie.
  • Ajouter la phase C. Bien mélanger. Laisser refroidir une dizaine de minutes au frais.
  • Mettre en moule. Laisser sécher au moins 48h que la barre soit totalement sèche.

IMG_20150707_212707

Réalisé dans mon superbe moule offert par Maria! Pff!!!!! je suis pourrie gâtée par mes copines! Maria, je suis infiniment touchée….. ❤

Je testeetfait tester également la fragrance mûres pétillantes de chez Cécile! Je suis sous le charme! Elle est gourmande à souhait!!

1er.essai

NV2NV1

4 thoughts on “Nettoyant visage solide « douce peau ».

Laisser donc un p'ti mot...

