- SAF.

Savon SAF « vapeurs d’absinthe ».

Je suis très en retard dans certaines parutions! Et celle ci en fait parti! Cécile, de La folie des senteurs, m’avait envoyé la fragrance « absinthe » en test…. une fragrance waou!!!!! Parce que je vous l’avoue quand j’ai lu la description, je n’ai pas été plus tentée que cela…. mais je suis toujours prête à relever des défis!

Une fragrance surprenante aux notes vertes et anisées, réhaussée par des notes de badiane, fenouil, cannelle, muscade, mélisse. Quelques notes de fond de musc et de bois.

Donc une fois reçue, je me suis dépêchée de tester cette senteur, à la fois chaud, épicé et nuancé. Après coup, oui, je l’adore!!! Elle sent très bon, et est comme « rassurante », c’est une merveille à mes yeux….

absinthe3

1er.essai

HV de coco 30 %
HV d’olive 55 %
HV d’oléine de karité 15%
Soude pour surgraissage à 7 % à recalculer
Mica désert
Mica pomme
Mica or
Fragrance absinthe

absinthe1

absinthe2Très très légère coloration de la pâte, mais sinon, pas d’accélération de trace.

absinthe7

4 réflexions au sujet de “Savon SAF « vapeurs d’absinthe ».

Laisser donc un p'ti mot...

