- Testeuse "dans ma nature".

Test DMN : Collier d’aromathérapie.

L’année de « testeuse DMN » s’achève et Pascale a décidé de nous gâter pour le dernier test! En effet, elle nous a proposé de tester un collier d’aromathérapie! Je connais ces colliers et je les adore! J’en ai acheter un il y a plusieurs années et je m’en sers quotidiennement. C’est un petit collier qu’on porte la journée, un collier aroma-thérapeutique qui sait allier l’aspect pratique à l’esthétisme. Il suffit de remplir la fiole de quelques gouttes de votre huile essentielle préférée pour profiter de ses vertus pendant toute la journée. Après avoir dit à Pascale mes couleurs favorites, je l’ai laissé libre de choisir la composition du collier! Je suis sous le charme de sa réalisation….

testeuse

 

Dans la boutique Dans Ma Nature, vous avez le choix :

….

  • un collier « tout prêt« , à choisir parmi ceux proposés sur le site
  • un collier « flash« , indiquez nous vos 3 teintes préférées et vos 3 teintes détestées, Pascale se charge du reste pour monter un collier à votre goût !
  • vous choisissezun par un tous les éléments du collier! Personnalisé à souhait, j’apprécie énormément que Pascale propose différent format de fiole. En effet, avec le temps, je trouve mon premier collier un peu gros. Je cherche une fiole un peu plus discrète et Pascale a exaucé mon souhait!

…..

…..

aroma3

…….

Pour composer votre collier Aroma, vous devez choisir :

le cordon :
schema_collier_cordonDans la rubrique « Cordons« , vous trouverez les différents modèles de cordons et pourrez, sur chaque fiche produit, choisir le coloris.
le flacon :
schema_collier_flaconDans la rubrique « Flacons« , vous trouverez les différents modèles de flacons et pourrez, sur chaque fiche produit, choisir le coloris.
 

la perle haute :

schema_collier_perle_haute

la ou les perle(s) des cordelettes (courte et
longue) :
schema_collier_cordelette_courteschema_collier_cordelette_longue
Dans la rubrique « Perles« , vous trouverez les différents modèles de perles et pourrez, sur chaque fiche produit, choisir le coloris et la position de la perle choisie.

Pour chacune des cordelettes (courte et longue), vous devez composer votre choix selon l’une des combinaisons suivantes, et dans cet ordre (en partant du flacon) :

Les positions des perles à choisir sont les suivantes :

schema_collier_positions_cordelettes

……

aroma1

aroma4  aroma6

…..

Pascale a choisi de m’en envoyer un rouge (!!!) et une fiole de taille moyenne, je le trouve superbe! Même si je ne suis pas fan du cordon, je le trouve très bien réalisé! J’ai craqué dessus dès que je l’ai vu!

aroma5

Un collier d’aromathérapie peut être un cadeau très sympa et utile!

Noël arrivant à grand pas, c’est le moment d’en commander! Un petit présent qui plaira à coup sûr!

testeuse

Je vous propose une liste d’HE à utiliser avec ses colliers, pour profiter de tous les bienfaits des HE, en toute sécurité! 😉

.

HE « anti stress «  : petit grain bigarade, lavande fine, orange douce, marjolaine à coquilles, camomille noble, néroli.

HE « courage et concentration »: laurier noble, menthe poivrée.

HE « anti-virales, anti-bactériennes » : niaouli, eucalyptus radié, ravintsare.

HE « confiance en soi » : bois de rose, géranium, pin sylvestre.

2 thoughts on “Test DMN : Collier d’aromathérapie.

Laisser donc un p'ti mot...

