Les coups de coeur de LPS.

La boutique de bijoux « Agathe création ». Présentations.

J’ai découvert cette boutique en ligne il y a un an et j’ai tout de suite été sous le charme! Je devais rédiger d’ailleurs un article de présentation et j’ai oublié, honte à moi! Aujourd’hui je rattrape le retard! Je vous le livre juste avant les fêtes, parce que c’est une super boutique pour trouver des petits cadeaux sympa! 😉

..

.

Agathe est une créatrice de bijoux, qui fabrique des modèles sur mesure, ou pas, en cuir et fibres naturelle. Je l’avais découvert il y a un an, en cherchant des malas tibétains pour mes copines. J’avais également acheté à l’époque des bracelets en cuir pour mon homme. J’avais été conquise par le SAV rapide, la disponibilité d’Agathe et bien sûr la beauté de ses créations. Aujourd’hui, en recherche de cadeaux pour mes paniers d’anniversaire, je me suis tournée à nouveau vers elle. Regardez un peu les merveilles que j’ai trouvé dans sa boutique…

agathe2

Je suis sous le charme des nombreux bracelets en cuir et fibre de chanvre qu’elle propose.

agathe5

Elle propose aussi de très beaux bracelets « fantaisie », aux couleurs variées, en verre, cristal et céramique.

agathe7

Un coup de coeur tout spécial pour ce bracelet tibétain, qui comporte une « perle » en terre cuite, symbole porte bonheur, qui aide à réaliser les choses dont on a envie, et à vivre en harmonie avec le reste du monde

agathe4

agathe3

J’ai eu le plaisir de découvrir un petit cadeau dans mon envoi! Une jolie paire de BO, que j’ai immédiatement mise! Merci Agathe pour ce geste! ❤

agathe1

2 thoughts on “La boutique de bijoux « Agathe création ». Présentations.

    1. J’aime beaucoup les mala, j’en ai acheté plusieurs, qui sont de très bonne qualité! C’est d’ailleurs comme cela que j’ai découvert la boutique. 🙂 Les autres bracelets en cuir sont superbes aussi!
      Merci à toi! 🙂

Laisser donc un p'ti mot...

