Les tests de LPS.

Test « brosse pureté ».

J’aurais pu appeler cet article « y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis »….. Combien de fois ai-je dis et répété à Chris (mon p’ti bordel à moi) que « les brosses visage c’est de la m**** »!? Ca irrite, c’est trop exfoliant, elles ne sont pas douces….. Et me voilà en train de tester une de ces brosses…..

brosse2

Après tout, ne soyons pas fermé d’esprit! Y’a que les imbélices qui ne changent jamais d’avis…. Mais je n’essaie pas n’importe laquelle! Celle que Chris adore! La brosse SOS pureté! Tu vois que je t’écoute quand même un peu! :-p

brosse

Découvrez la Brosse Nettoyante SOS Pureté, un produit aussi doux qu’efficace ! D’une douceur incroyable, cette brosse nettoie votre visage en profondeur sans agresser la peau. Ses fibres synthétiques désincrustent les pores, éliminent les impuretés, le sébum et les points noirs. A utiliser avec votre nettoyant habituel, elle maximise son efficacité pour vous offrir un bon nettoyage purifiant. Dès la première utilisation de la Brosse Nettoyante Visage S.O.S Pureté, votre peau est douce, nette et lumineuse ! Existe également en version mini-brosse pour les zones précises comme les ailes du nez !

Taille : manche en bois de pin 8 cm de long / fibres en micro-acrylique 3 cm de haut

brosse1

J’ai trouvé ma petite brosse chez ma copine écureuil AYANATURE!! Je vous en ai déjà parlé ICI et ICI. C’est une vraie boutique coup de coeur!! Et un coup de coeur tout court pour ce petit écureuil! Je passe commande là bas les yeux fermés! Livraison très rapide, colis de qualité et produits au top, le rêve!! En plus, Ariane soutient, grâce à nos commandes, la fondation 30 Millions d’amis!

Je vous copie les indications que vous pourrez trouver sur la boutique :

La Brosse Visage SOS Pureté en action !

Utilisation de la brosse nettoyante SOS Pureté - Ayanature

Comment utiliser la Brosse Nettoyante SOS Pureté ?

Pour les peaux normales à grasses : utilisation 3 fois par semaine, de préférence le soir.

Pour les peau mixtes, sensibles, sèches et matures : utilisation 1 à 2 fois par semaine maximum selon le ressenti de votre peau.

– Humidifier votre visage et la brosse. – Verser une noisette de votre nettoyant habituel sur la brosse. – Appliquer sur le visage et le cou en faisant des petits mouvements circulaires et en insistant sur la zone T (front, nez et menton). – Rincer le visage et la brosse à l’eau tiède. – Essorer les poils de la brosse afin d’enlever l’excédent d’eau, puis l’accrocher et la laisser sécher à l’air libre dans une pièce ventilée.

brosse4.

Une brosse hyper douce pour tous types de peau même sensible !

La Brosse Visage SOS Pureté vous promet un nettoyage en douceur sans agresser votre peau grâce à ses 310 000 fibres très douces et ultra fines de 0,045 mm ! Grâce à la densité des fibres, la pression exercée sur la peau est minimisée, évitant ainsi tout risque d’irritation lors du nettoyage de votre peau. Les fibres sont synthétiques, le manche en bois de pin vernis et le tout est traité anti-bactérien.

brosse5

Cette brosse est méga douce, ça en deviendrait addictif!! Ca me rappelle la brosse que ma maman utilisait pour me brosser les cheveux quand j’étais toute petite…

Quand je l’ai acheté, ma peau allait bien! Mais après chaque utilisation, plusieurs imperfections pointaient le bout de leur nez…. J’ai donc suspendu l’utilisation de cette brosse. Avant de traiter la peau, si je réalisais un petit drainage du foie et des émonctoires?! J’ai alors débuté une cure de plantes.  Une vraie bénédiction cette cure! Un changement radical, tout en positif!

Depuis j’ai repris l’utilisation de cette brosse, 1 fois par semaine. Ma peau est douce et lumineuse, mais j’ai toujours droit à un bouton le lendemain de son utilisation!! ! Et ça c’est très agaçant! Quand je vois que ma peau sensible est irritée ou très sèche je suspend l’utilisation.

Au final je l’utilise de moins en moins je le reconnais! Ok la peau est méga douce, mais les imperfections récurrentes après son utilisation, même une fois tous les 15 jours, m’ennuient profondément! Cela vient-il de la brosse? ou de ma peau? En attendant, je la laisse plus au placard qu’autre chose! Comme quoi, je n’étais pas emballée et je ne le suis pas plus après l’avoir utilisée… dommage!

Publicités

3 thoughts on “Test « brosse pureté ».

  1. Dame Fenouil a testé la brosse électrique de chez Clinique et pareil…á chaque utilisation des imperfections. C’est évident que ces brosses restent trop agressives. Après avoir posé la question a une dermato elle confirmait que cela n’est pas nécessaire et qu’il vaut mieux se laver le visage avec les mains ou un gant de toilette surtout pour les peaux mixtes qui sont très sensibles et produisent plus de sébum après ce genre d’action agressive.pour avoir la peau lumineuse rien ne vaut gommage hebdo au sucre fin avec de l’eau

    1. Juste de l’eau et du sucre? Je testerais tiens! 😉
      Les brosses ne sont pas pour moi, par contre, le prochain produit test m’a fort enchanté! ❤ Rdv dans qq jours 😉

Laisser donc un p'ti mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s