⇒ LPS s'adresse à ses LECTEURS...

En 2016 tout change! En attendant, c’est le bilan !

Voilà! Après quelques jours de fermeture le blog est rouvert! Comme vous pourrez le constater, il a bien évolué! Vous trouverez dorénavant en plus du blog, deux nouveaux espaces « conseils en cosmétiques HM » et « conseils en aromathérapie et phyto » . Comme vous le savez, j’ai validé ma formation de conseillère en aromathérapie il y a plusieurs mois et suivi la formation « cosmétique naturelle avec les huiles essentielles niveau 2 » proposée par l’IPAL et animée par Chritine Chostakoff. J’ai donc décidé de vous proposez mes conseils, alors n’hésitez pas!

Le blog étant à nouveau accessible, je tenais à vous souhaitez une très bonne année 2016!  Que cette année soit l’année de tous les possibles! 🙂

bonne-annee

….

Comme à chaque début d’année, les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 du blog. Je le partage donc avec vous! Merci à tous et toutes de me suivre depuis tant d’année! ❤

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 140 000 fois en 2015. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 6 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

 

….

 

12 thoughts on “En 2016 tout change! En attendant, c’est le bilan !”

  1. tout d’abord , bonne année 2016 🙂
    voilà, je suis très déçue car je me rends compte qu’à la campagne ,
    il n’existe pas de cours ou assos où l’on pourrait faire nos cosmétique seule…
    j’habite le pas de calais , région de st pol sur ternoise , fruges et hesdin .
    Si toute fois parmis vos connaissances je pouvais apprendre par moi même ,
    je serais très heureuse car je m’informe bcp mais je ne me lance pas par peur de gaspiller …!!!
    Merci beaucoup 🙂

  2. alors ta recap je la trouve tout simplement géniale tous les blogs devraient faire la même chose ^_^ en plus quand je vois que je fais partie des statistiques suis super contente lol bon j’ai pas eu le temps de voir tous les changement mais comme je te suis je viendrais de toute façon voir tout ça
    excellente année pleines de créativités et de bonheur bises ❤

  3. Super ce nouveau look….
    Bonne année à toi aussi, encore merci pour ton partage et tes belles recettes, plusieurs fois testées quand j’ai la flemme de me concocter moi même une petite recette.
    Bises

  4. Bonne et heureuse année petite souris !!!! Qu elle soit synonyme pour toi d épanouissement personnel et professionnel et qu elle soit remplie d échange avec nous !
    J avais du loupé un épisode je n avais pas vu que tu avais validé ta formation en conseil en aroma… FELICITATION !!!!
    Va falloir que tu nous fasse quelques articles sur les HE et le sport car comme je te l ai dit tu as été un déclic depuis ces années… j ai fait mon petit bonhomme de chemin avec des idées plus saines et aujourd’hui je prépare mon premier semi marathon !
    Je suis très contente de voir mon nom dans le récapitulatif !!!! 😇😊💓
    hâtes de dérouler cette année en ta « compagnie » !
    Milles bisous

    1. Très bonne année à toi aussi! ❤ Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites!<3
      Il est bien normal que tu sois dans le récapitulatif!! ❤
      Merci! oui je l'ai validé en octobre 😉
      Tu peux retrouver dès à présent les premiers articles que j'avais publié pdt ma formation entre autre. 😉
      Dont une recette pour les muscles endoloris! 😉
      Et tous les articles en aroma ! 🙂

Laisser donc un p'ti mot...

