SAF., Testeuse "la folie des senteurs".

Savon SAF « tarte au citron ».

Savonnite aiguë encore présente! 😉 Cette fois je craque! En regardant mes stocks, je me suis aperçue que j’avais deux flacons de fragrance citron meringué. Depuis le temps que je voulais l’utiliser en SAF! Je me lance! Il va être addictif ce savon!

coco6

.

ingrédients :

HV d’olive
HV de noix de coco
HV de pépins de raisins
Cire de soja
Lessive de soude pour surgraissage à 7%
Vitamine E
Mica canari
Mica chocolat
Mica nacre
Fragrance citron meringuée

.

réalisation :

Un fond de tarte coloré mica chocolat, une crème de citron colorée au mica canari et parfumée au citron meringué et une meringue colorée au mica nacre et oxyde zinc. Voilà la recette toute simple de ma tarte au citron meringué SAF! 🙂 Je vous assure qu’on en mangerait!!

 tarte au citron1

Des petites traces de mica nacrée dans la chantilly, sont apparues et se sont accentuées lors de la coupe! Je les trouve très jolies, pas vous?!

….tarte au citronJe vous sert une petite part de tarte? 😉

La tenue de la fragrance est juste parfaite!

1er.essai

10 thoughts on “Savon SAF « tarte au citron ».

  1. Hannn (bave…) trop jolie ! Et super la découpe. Hihi je viens de la recevoir cette fragrance 😍 Une tuerie! Et j’ai pensé direct Lps 😁 Bisouille

Laisser donc un p'ti mot...

