⇒ LPS s'adresse à ses LECTEURS...

Le blog a 5 ans!!

Aujourd’hui je vous annonce qu’il y a 5 ans, LPS débarquait sur le net! Que de temps passé depuis… Mon petit blog s’est étoffé et s’est beau pour sa 5e bougie! Un site blog, qui se veux toujours proche de ses lecteurs! ❤

2016 est une grande année, parsemée de grands chiffres importants. 35 ans au compteur, 15 ans d’amour, 10 ans de bague au doigt, 5 ans de blog et 2 mois de changement de vie… Y’a pas à dire, 2016 est une grande et belle année!

Annif-5-ans

Malheureusement, je ne ferais pas de concours spécial cette année. Comme vous le savez, j’ai effectué un changement de vie en début d’année et je n’ai que peu de temps pour cosméter. Je suis assez réactive sur les demandes formulées via l’icône contact, mais pour le reste…. je tambouille toujours pour la maisonnée, mais je n’ai pas eu le temps d’organiser quoi que se soit…. mais ce n’est que partie remise, sachez le! 😉

En attendant, je voulais quand même fêter avec vous la 5e bougie du blog! 🙂 🙂

une-5ans-organizen

19 thoughts on “Le blog a 5 ans!!

  1. Joyeux anniversaire à ton blog, et merci à toi de prendre le temps de partager cette passion qui nous anime tous, le home made.
    Bisous

  2. Happy annivblog ! Le temps passe à une vitesse… Et 4 ans que je te suis 😬 Lps 💗 Continu surtout et à ta sauce ! Bisouilles

Laisser donc un p'ti mot...

